# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Nonflowering Herbes

La définition d'herbe est aussi variée que les plantes qui répondent à la définition . Clemson University Extension propose la définition large d'une herbe comme une plante qui est cultivée pour son usage culinaire ou médicinale . Un assortiment de plantes à cette description sont des plantes à fleurs , qui se reproduisent sexuellement par graines . Champignons, les fougères et les mousses sont dans la classe des plantes nonflowering , qui reproduisent sexuellement par des spores . Beaucoup d'entre eux ont des utilisations que les herbes médicinales. Herbes médicinales

Le vieux mot anglais pour l'herbe était " wyrt , " qui se trouve comme le suffixe " moût " dans de nombreux noms de plantes telles que lungwort , hépatique et spleenwort . Les plantes médicinales peuvent être préventifs , qui empêchent la maladie ou l'infection ; durcisseurs , qui durcissent les patients de leurs symptômes ; ou restaurations , qui restaurent les patients à la santé après une maladie . Le US National Park Service reconnaît 175 usines nord-américaines indigènes qui sont disponibles pour over-the -counter usage médical aux États-Unis . Quarante pour cent des médicaments prescrits ont des produits chimiques d'origine végétale .

Champignons

L'American Cancer Society recommande l'addition de champignons shiitake à un régime alimentaire sain . Les champignons sont des champignons comestibles qui ont fait leurs preuves pour réussir dans la suppression des tumeurs , inhibant les virus et réduire le cholestérol chez les animaux . Les recherches en cours montre des résultats prometteurs dans le SIDA et les traitements du cancer . D'autres champignons à base de plantes , y compris reishi et maitake , apparemment aident le corps à renforcer sa réponse immunitaire , ce qui pourrait aider à prévenir ou supprimer les cellules cancéreuses . Certains chercheurs japonais ont testé des extraits de champignons comme compagnons de chimiothérapie avec succès pour traiter les patients atteints de cancer .

Fougères

nombreuses espèces de fougères ont aujourd'hui utilise ainsi le plus tôt utilise en ethnobotanique , ou l'étude de la façon dont les cultures indigènes utilisaient des plantes de différentes façons , y compris en médecine. Certaines personnes à Hawaï utilisent fougères arborescentes ( Cibotium spp.) Pour les plantes médicinales comme fortifiants médicaments qui stimulent l'appétit et restaurer la force après la maladie. Tanaisie ( de acrostichoides Cryptogramma ) est utilisé pour traiter le rhume , et de réglisse fougère ( Polypodium glycyrrhiza ) a rhizomes qui goûtent réglisse et sont utilisés pour traiter les maux de gorge .
Mosses

la sphaigne est utilisé comme antibactérien contre l'intoxication alimentaire , selon le Centre national d'information sur la biotechnologie . Pendant la guerre civile des États-Unis , mousse de sphaigne humide a été appliqué aux blessures des soldats comme un pansement stérile . Mousses Club ( Lycopodium spp.) Ne sont pas vraies mousses , mais sont le plus étroitement liés à des fougères . Rapporte Science Daily que les chercheurs ont isolé huperzine A partir de la mousse crantée du club ( Huperzia serrata ) . Cet extrait à base de plantes a permis l'amélioration de la fonction cognitive et physique d'un groupe de test des patients atteints d'Alzheimer . MayoClinic.com reconnaît huperzine A comme traitement possible de la maladie d'Alzheimer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023343.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.