herbes sont souvent botaniquement classés comme des plantes herbacées (plantes qui ne se développe pas des tiges ligneuses ) , mais la plupart des jardiniers définissent herbes comme toute plante qui fournit un usage culinaire , médicinal ou le ménage .
Photos Types
Beaucoup d'herbes populaires , telles que le basilic , le persil , la coriandre , camomille et capucine sont cultivées comme des annuelles qui vivent pour une saison . Plantes comme la bergamote , betony , ciboulette , fenouil , lavande , mélisse , menthe , origan, la sauge , la tanaisie et le thym sont des plantes vivaces qui reviennent de la même année racine du stock après année .
Considérations
herbes annuelles doivent être renouvelées à partir de graines ou de boutures chaque année . Moins que la plante est spécialement cultivé pour ses graines , il devra être deadheaded régulièrement pour maintenir un approvisionnement régulier de feuilles fraîches et à empêcher la plante de produire des graines et de la mort . Herbes vivaces vont continuer à émerger dans la même année au comptant après année . Comme annuelles, si une alimentation de bonne qualité laisse est souhaitée , la floraison doit être inhibée pour permettre feuillage de continuer à croître son meilleur.
CALENDRIER
Les herbes annuelles plus peuvent être plantés après le danger de gel est passé et , si elle est maintenue , ils vont continuer à croître jusqu'à la première gelée de l'automne ou en hiver . Certaines herbes tendres peuvent être ancrés à partir de boutures en fin de saison et rentrés à l'intérieur pour passer l'hiver sur un rebord de fenêtre . Boutures racinées de plantes annuelles ne peuvent pas fournir un approvisionnement régulier des herbes fraîches mais permettront jardiniers d'avoir une plante plus établie plus tôt la prochaine saison de croissance . Herbes vivaces doivent pas être mis dans après un gel car ils nécessitent une période de dormance de continuer à produire dans les années subséquentes .
Considérations
En plus de plantes annuelles et vivaces , quelques herbes sont classés comme des arbustes , comme le romarin et laurier . Ce sont des plantes tendres qui vont mourir s'ils sont soumis à des températures de congélation continuelles . Ils sont utiles dans des pots de manière à pouvoir passer l'hiver à l'intérieur. Si bien entretenus , ces plantes vont vivre pendant des années .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043506.html