pucerons aiment se nourrir de jeunes plants d'herbe en suçant le jus de feuilles et les tiges . Les pucerons sont de petits insectes verts qui se fondent dans la plante , ce qui les rend difficiles à détecter . Le résidu collant doux laissés par l'aspiration attire les fourmis si les fourmis sont présents sur vos herbes , vous avez sûrement un problème de pucerons . Les pucerons sont souvent nés enceinte si l'infestation se produit rapidement. Pulvérisations à base de savon et poivre supprimer en toute sécurité les infestations de pucerons de plantes médicinales .
Deux points tétranyques
pas techniquement insectes , acariens endommagent mortellement herbes en retirant la chlorophylle . Ce tour de processus feuilles jaunes et ils tombent de la plante . Tétranyques à deux points se reproduisent rapidement et deviennent des adultes matures dans 7 à 21 jours . Les flambées se produisent dans des conditions chaudes et sèches . Les tétranyques se déplacent d'une plante à la moindre brise . Acariens prédateurs , les thrips et les coccinelles aident à garder les tétranyques à deux points au minimum.
Aleurodes
aleurodes adultes ainsi que leurs œufs et leurs échelles vivent sur le dessous des feuilles . Ils laissent derrière eux une fumagine sur la face supérieure des feuilles infestées . Aleurodes transmettent des virus de plantes à d'autres plantes . Ce ravageur survit hivers froids en vivant sur la coriandre et le persil . Perturber les plantes durant résultats par temps chaud chez les mouches qui migrent vers d'autres plantes pour infestation renouvelé . Enregistrez vos herbes en plantant du tabac , qui est plus attrayant pour les aleurodes que les herbes .
Bénéfiques ravageurs sur Herbes
Planter des herbes sacrificielles , comme le thym , le romarin et la plupart des bonbons à la menthe , attirer les insectes qui endommagent d'autres plantes et fournissent ainsi un piège pour les acariens et les coléoptères . Les chrysopes consomment des chenilles, larves de coléoptères et les pucerons . Fougères de plantation de conifères et de fleurs riches en nectar attirent les chrysopes à votre jardin pour protéger vos plantes . Guêpes et des mouches prédatrices se nourrissent de sauterelles , larves et des sauterelles . Carotte , moutarde et menthe plantes attirent eux.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004518.html