# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Parasites qui mangent Soucis

Soucis ( Tagetes spp . ) Sont robustes , floraison continue plantes qui viennent dans une plusieurs couleurs vives ? ; principalement jaune , orange et marron . Bien que séduisantes, elles sont également souhaitables pour leur utilité . Soucis attirent les insectes bénéfiques au jardin . Les fleurs contiennent également des composés qui sont mortels pour les nématodes du sol mortelles comme celles qui causent noeud racine . Des soucis sont généralement pas sérieusement affectés par des parasites ou des maladies dues aux insectes . Pourtant, certains insectes nuisibles seront grignoter les feuilles tendres et les fleurs de la plante . Tétranyques

soucis sont souhaitables en partie pour leur capacité à prospérer dans la lumière du soleil chaud , mais que la chaleur sèche est également favorable à tétranyques . En fait , les acariens peuvent détruire complètement une usine de souci pendant les périodes de sécheresse. Le tétranyque à deux points , en particulier , aime soucis . Ces minuscules insectes sucent le jus des feuilles , les obligeant à devenir brune et flétrie . Heureusement , il est relativement facile de garder les acariens loin de vos soucis . Il suffit de sauter les plantes avec un jet d'eau puissant et rincer les insectes ravageurs juste derrière les plantes . Vous aurez également réduire les chances de plus de tétranyques étant attirés par vos plantes quand vous faites cela , parce que c'est la terre sèche et de la poussière qui attire les acariens .
Pucerons

les pêchers et melon pucerons verts sont les deux qui touchent le plus souvent des soucis , selon l'Université du site Web de la Californie . Comme les acariens , ces minuscules insectes sucent le jus de la plante , mais contrairement acariens , ils mangent les bourgeons de fleurs de soucis ainsi que les feuilles . Les pucerons se développent dans des températures chaudes . Feuilles de curling sont un symptôme notable d'une infestation dans vos plantes de souci . Arrachez les parties affectées des plantes . Si l'infestation est grave , vaporiser les plantes avec un savon insecticide . Des applications répétées peuvent être nécessaires.

Chenilles

Il ya beaucoup de différents types de chenilles qui aiment se nourrir des feuilles tendres et les fleurs de soucis , y compris la arpenteuse du chou et pyrale du tournesol . Les adultes volants pondent leurs œufs sur les fleurs , et les larves consomment l'éclosion des plantes. Selon la taille de l'infestation , vous remarquerez peut-être quelques trous dans les feuilles , ou vous pouvez remarquer rien de votre installation mais une tige tronquée . Cueillent les chenilles à la main , ou un pulvérisateur Bacillus thuringiensis , un insecticide microbien , sur les plantes .

Limaces et les escargots

limaces et les escargots peuvent être lents , mais ils sont encore assez embêtant de faire un repas rapide (généralement la nuit) de vos soucis . Ils n'aiment pas la chaleur de la journée et souvent cacher à proximité dans un endroit ombragé jusqu'à la nuit. Les piéger en énonçant quelques écorces de melon inversées , laissant un espace assez grand pour les limaces rampent sous la croûte . L'humidité et le parfum va attirer les limaces et les escargots . Dans la matinée , grattez -les et écrasez-les , ou de se noyer dans un seau d'eau savonneuse . Slug et appâts escargot saupoudré autour de votre souci de plantation seront aussi bien travailler .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101365.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.