Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Quelles sont les plantes Ne laineux chenilles mangent

? Avant papillons de certaines espèces deviennent adultes , ils errent larves poilu connu comme chenilles laineux . Certaines larves de mite velue sont la piqûre rose chenille , chenille bâtière et sorcière papillon chenille . Feuilles des plantes sont une source importante de nourriture pour les chenilles laineux, au grand dam des jardiniers . Si laissé sans surveillance , les chenilles laineux causent des dégâts importants aux feuilles des plantes . Un nom commun pour les chenilles laineux est chenilles d'ours laineux . Plantes herbacées sauvages

laineux chenilles d'ours dîner sur les feuilles des plantes herbacées telles que le tournesol , le chénopode blanc , les épinards et les herbes . Les plantes herbacées sont en fleurs espèces qui se flétrissent au sol durant l'automne et l'hiver . Bien que leurs tiges , les fleurs et les feuilles meurent , les racines de plantes herbacées survivre sous terre quand les températures sont basses . Lorsque les températures chaudes du printemps , les plantes herbacées vivaces renouvellent leur cycle de croissance . Certaines plantes herbacées sont annuelle ou bisannuelle , ce qui signifie qu'ils vivent pour seulement un ou deux ans.

Arbres à feuilles caduques

arbres à feuilles caduques perdent leurs feuilles en automne et en hiver , la conservation de l'énergie jusqu'au printemps . Avant que les arbres perdent leurs feuilles , cependant, les chenilles laineux mangent leur végétation . Chêne , hêtre , sourwood , le saule et le marronnier sont des arbres à feuilles caduques que les chenilles laineux hôte . Espèces de chenilles laineux trouvés sur les arbres à feuilles caduques sont la chenille de la spongieuse et la chenille verte jaune pâle .

Paysage Plantes

plantes paysagistes sont rarement la cible d' laineux porter chenilles parce que les chenilles mangent habituellement des feuilles de plantes herbacées sauvages , mais les plantes paysagères laineux chenilles d'ours d'attaque si la récolte est mince pour les plantes sauvages ou mauvaises herbes . Quand ils mangent des plantes d'ornement , les chenilles d'ours laineux restent habituellement avec des variétés de plantes herbacées telles que l'épine-vinette et les asters . Chenilles d'ours laineux sont difficiles à enlever de plantes ornementales en raison de leur circonférence . Vendanges manuelles est une méthode recommandée pour les jardiniers pour débarrasser leurs jardins des chenilles .
Conifères

La chenille à tente estivale et livrées occidentaux mangent des feuilles sur les arbres à feuilles persistantes , en particulier les conifères . Conifères ne baissent pas leurs feuilles en automne ou en hiver . La chenille à tente estivale est une chenille de couleur blanche , tandis que la livrée de l'Ouest dispose d' orange et les cheveux noirs . Automne pyrales faire conifères ne sont pas soumis à une quantité importante de dégâts, mais les chenilles de la livrée de l'Ouest provoquent habituellement la perte des aiguilles et des dommages à feuilles persistantes gaules croissance.
Alcaloïdes

plantes sont une source d' alcaloïdes , qui est parfois une bouée de sauvetage pour laineux chenilles d'ours . Mouches parasites pondent leurs oeufs dans les chenilles d'ours laineux au printemps avec l'intention de les larves écloses attaquant sur les chenilles . Alcaloïdes , cependant, vous propose des propriétés médicinales pour les chenilles , soit en éliminant les parasites de larves ou stimuler le système immunitaire des ours laineux chenilles .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048678.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com