besoins en eau dépendent du type d'herbe , mais la plupart se développent mieux dans un sol qui maintient un taux d'humidité uniforme . Arrosage faible provoque des racines faibles puisque le système racinaire se développe que dans la zone de surface humide dans le lit de jardin . Arrosage en profondeur une fois par semaine que humidifie les 6 premiers centimètres du sol encourage plantes pour former des racines profondes et rend les herbes plus résistantes aux stress environnementaux .
Engrais
herbes habituellement prospérer sans fécondation lourde . Un niveau élevé de la nutrition du sol peut nuire à la capacité d'herbes pour produire des huiles aromatiques qui donnent les plantes leur saveur . Besoins d'engrais varient en fonction du type d'herbe , mais une demande annuelle de lumière au printemps d'un engrais équilibré suffit pour la plupart des plantes . Lits avec une teneur élevée en matière organique peuvent avoir besoin pas d'engrais supplémentaires pour produire des plantes saines et savoureuses .
Plantes et animaux nuisibles
mauvaises herbes peuvent étouffer vos plants de fines herbes en privant l'humidité et les nutriments du sol à partir d'herbes . Désherber le lit empêche régulièrement les mauvaises herbes de l'établissement dans votre lit . Le paillage du lit d'herbes supprime la croissance des mauvaises herbes en bloquant la lumière sur les semences et les plantes qui empêche la germination réussie . Une couche de paillis aide aussi à conserver l'humidité dans le sol . Feuillage humide est plus enclin à des problèmes fongiques . Arrosage tôt dans la journée assure l'humidité sur le feuillage s'évapore rapidement, ce qui permet d'éviter des problèmes de moisissures .
Taille et la récolte
herbes Feuillage productrices , comme le basilic , le bénéfice de la taille de la lumière à la mi-saison . La réduction du envahi tiges encourage une nouvelle poussée de croissance compacte . La récolte dépend de la partie de la plante utilisée . Herbes Feuillage résister récolte dès qu'ils produisent assez de feuilles pour tolérer la suppression de certains. Celles qui sont cultivées pour leurs fleurs ou des graines comestibles sont récoltés une fois que ces parties de la plante se développent. Il est préférable de couper la partie que vous souhaitez utiliser avec des ciseaux et en tirant ou la plumaison sur le feuillage peuvent endommager la plante .
Hivernal vivaces herbes
__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ herbes vivaces nécessitent une racine protection dans les mois d'hiver pour les protéger contre le gel . Dégel et gel cycles en hiver causent le sol pour passer , ce qui peut arracher ou briser les racines des herbes . La diffusion d'une épaisse couche de paillis sur le lit une fois que le sol commence à geler isole le sol et les racines , la protection des plantes de soulèvement et dommages dus au gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107075.html