Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Herb Seed plantation

Herbes sont des projets de jardinage idéal pour les débutants ou les jardiniers expérimentés . Ces plantes vivaces sont bien adaptés à la vie à l'intérieur ou à l'extérieur , nécessitent peu d'entretien et ajouter de la saveur et de la nutrition à votre cuisine. Afin de cultiver un jardin d'herbes aromatiques avec succès , assurez-vous de prendre votre temps et de commencer vos graines d'herbe à droite. Sélection des semences

Choix des herbes de se développer est important lors de la planification d'un jardin réussi . Évaluez vos conditions de culture - environnement intérieur ou extérieur, sec ou humide, temps chaud ou froid , en plein soleil ou la lumière du soleil partielle . Recherche différentes herbes pour déterminer ceux qui sont les mieux adaptés aux conditions de croissance , vous êtes en mesure de fournir . Enfin , acheter des graines fraîches chez un concessionnaire fiable , ou sélectionner des semences fraîches de plants de fines herbes déjà établies à utiliser dans votre jardin .
Lancer les graines

Peu importe le type des conditions de croissance que vous avez , commencez vos graines d'herbe à l'intérieur et les transplanter dans d'autres pots ou des taches de jardin plus tard. Remplissez semences pots de départ ou des plateaux avec de haute qualité des semences départ mélange . Saupoudrer un peu de graines d'herbes dans chaque pot ou la section du plateau . Toujours mettre un seul type de graines dans chaque pot ou section de bac pour éviter toute confusion de plantes mixtes à mesure qu'ils grandissent . Utilisez usine étiquettes avec les noms des herbes individuels écrits sur eux pour marquer le type de plante . Arrosez les graines tous les jours et leur donner beaucoup de lumière et de chaleur ( une fenêtre ensoleillée est parfait ) pour encourager la croissance .

Préparer votre jardin

Si la plantation en plein air , préparer le sol en labourant et enlever les mauvaises herbes . Travailler un engrais naturel comme le compost ou la mousse de tourbe dans le sol pour améliorer le drainage . Si le drainage est un problème , de construire des lits surélevés à planter des herbes . Tuiles de drainage, ou systèmes de tuyaux souterrains qui transportent l'excès d'eau , peut également être installé pour déplacer l'eau loin de votre jardin . Creusez des petits trous dans le sol et de les transplanter vos herbes dans les trous après le danger de gel est passé . Remplir l'espace dans les trous avec de la terre de jardin .
Herbes conteneurs

Container jardinage herbe nécessite sélectionnant simplement pots adaptés à la taille des plantes à maturité . Remplissez les pots avec de haute qualité terreau et transplanter les plantes dans les pots . Où que vous plantez vos herbes , faire attention aux racines des plantes lors de la transplantation - traiter les racines avec soin pour éviter de les endommager

Weeds

eau vos plantes tous les jours , ou . tous les deux jours , en fonction des besoins de la plante individuelle. Retirer les herbes à la main ou utiliser des herbicides si les mauvaises herbes deviennent un problème. Rappelez-vous, certains herbicides sont sélectifs , seulement tuer les mauvaises herbes , tandis que d'autres tuent aussi vos herbes . Lisez les étiquettes des herbicides soigneusement et choisir celui qui convient à votre jardin .
Ravageurs

parasites sont un problème dans tous les jardins , afin de prendre des mesures pour prévenir et éliminer les parasites au besoin à l'aide de pièges, insecticides ou la suppression des parasites ( comme les insectes ) à la main quand pouvoir . Lors de la récolte des herbes , ne prendre jusqu'à un tiers de la plante à la fois. Évitant la surexploitation maintient la plante en bonne santé et garde un approvisionnement frais d'herbes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106980.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com