Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Herb Garden Care

Que vous désiriez quelques pots sur une fenêtre de la cuisine ou un jardin en plein air , les herbes sont bien utile de votre temps et à l'éducation . Certains prennent votre cuisine à un autre niveau; origan illumine la sauce à spaghetti , paires de basilic et aux tomates et fromage mozzarella . Herbes aromatiques comme la lavande ajoutent leur parfum de shampooing et pot-pourri. Beaucoup d'herbes sont séchées pour une variété d'utilisations , de faire de l'artisanat à infuser le thé . Localiser

Choisissez un endroit ensoleillé et bien drainé . Une exposition sud est optimale , mais un site qui fournit les plantes avec cinq heures de soleil par jour va fonctionner. Envisager la construction des lits surélevés pour encourager le drainage , car aucun type d'herbe vont prospérer dans des conditions humides . Une autre façon de vider le jardin est de mettre une couche de gravier ou de pierre où vous voulez planter , puis couvrir avec de la terre .
Propager

graines herbes peuvent être commencé à l'intérieur , puis transplantés à l'extérieur , ou vous pouvez acheter des plantes d'herbe dans les pépinières ou la plupart des magasins de rénovation domiciliaire . Si vous décidez de propager vos plantes à partir de graines , les plantes les graines dans de petits contenants comme les boîtes d'oeufs , de petits terre cuite ou en pots de tourbe . Remplir le réservoir presque au sommet avec humide pas mouillé , le sol , de rempotage et placer la graine sur le dessus. Recouvrez-la avec une petite quantité de sol . Pour favoriser la germination , couvrir chaque récipient avec une pellicule de plastique ou de les placer dans des sacs en plastique . Mettez-les dans une fenêtre ensoleillée et vérifier périodiquement pour être sûr qu'ils sont encore humides . Lorsque les jeunes plants sont visibles, les retirer du sac ou de décoller la pellicule de plastique . L'eau avec parcimonie , en gardant le sol humide mais pas mouillé . Avec les soins appropriés , les plants seront prêts à être transplantés dans environ six semaines .

Tend

Plantez vos herbes à l'extérieur après le dernier gel . Herbes poussent mieux dans un sol avec une lecture de pH entre 6,5 et 7 . Pour une croissance optimale , mélanger le sol en matière organique comme le compost ou la mousse de tourbe . Overfertilizing se traduira par des herbes qui sont moins savoureux avec trop de feuillage . Arrosez vos plantes régulièrement, mais ne pas trop arroser . Arrachez les mauvaises herbes dès qu'elles sont visibles ou ils vont envahir votre jardin , l'étouffement des herbes et d'entraver leur croissance . Gardez votre lit d'herbe soigné , et éviter d'avoir vos herbes montent en graines de taille régulière . Cela aide aussi à garder variétés envahissantes comme la menthe en échec .
Récolte

À l'automne , avant les premières gelées , les herbes de transplantation vous souhaitez passer l'hiver dans la maison en pots . Vous devrez peut-être diviser les plantes d'abord en les séparant par le haut et par le biais de la motte , résultant dans deux usines distinctes . Couper les herbes que vous souhaitez sécher pour une utilisation dans l'artisanat . Herbes annuelles , comme le basilic , mourront avec le gel , donc sortir les plantes mortes . Protéger herbes vivaces avec une couche de matière organique , comme des aiguilles de pin ou de la paille , entre 3 et 6 pouces de profondeur .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107097.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com