persil peut pousser à l'ombre .
Une des clés pour un jardin d'herbes aromatiques à l'intérieur de succès est de choisir des herbes qui ne sont pas seulement utile, mais aussi avoir les mêmes exigences croissantes . Si le jardin est à mettre dans une fenêtre , choisissez herbes comme l'aneth , le fenouil et romarin qui prospèrent en plein soleil . Pour les jardins qui sont assis sur une table de cuisine ou d'une autre zone partiellement ombragée , la sélection des herbes qui ne nécessitent pas de plein soleil sera de s'assurer que les plantes saines . Verveine , le persil et les membres de la famille de la menthe tout tolérer des conditions ombragées .
Espacement des plantes
Différentes plantes ont des exigences spatiales différentes .
Puisque l'espace est limité dans un petit intérieur jardin d'herbes aromatiques , de choisir les plantes en fonction de leurs besoins en espace de sens . La combinaison d'herbes qui ont un faible encombrement avec un ou deux de plus grandes usines peut être une utilisation efficace de l'espace . Par exemple , une usine de basilic doit être d'au moins 2 pieds d'une autre plante de basilic . Ciboulette peuvent être plantés en touffes serrées; marjolaine , de thym et de sarriette peut être à quelques centimètres de distance. Un petit jardin intérieur peut avoir de la place pour une seule plante de basilic , mais il peut prendre en charge de nombreuses plantes individuelles de plantes plus compactes .
Jardin Mise
Un jardin d'herbes peut être assez petit pour tenir dans la fenêtre .
l'aménagement d'un petit jardin d'herbes aromatiques à l'intérieur peut varier en fonction du nombre de plantes à être plantés et l'espace disponible . Certaines herbes se développent dans des pots individuels placés dans un grand récipient comme un panier de fil . Cela peut être un moyen efficace de planter le jardin , surtout si les plantes choisies ont des besoins en eau différents .
D'autres options incluent la plantation de toutes les herbes dans un long plateau , rectangulaire ou en terre cuite planteur de terre spécialement conçu pour l'intérieur plantes. Lors de la sélection des conteneurs , garder à l'esprit votre espace disponible et la nécessité d' un sol bien drainé . Un récipient portable , il sera plus facile de déplacer le jardin à différents domaines ( des courants d'air ou dans la lumière du soleil ) que le changement des saisons .
Variétés
plantes de menthe peuvent apporter une odeur à la cuisine .
Bien que les herbes aromatiques comme l'aneth et la sauge sont parmi les premiers qui viennent à l'esprit pour un jardin d'herbes aromatiques , les sélections ne doivent pas se limiter à ce dont vous avez besoin pour le dîner . Herbes aromatiques peuvent être des ajouts merveilleux à un jardin d' herbes à l'intérieur , même si elles ne sont pas utilisées pour la cuisson. Menthe et la marjolaine peuvent apporter un parfum frais à la cuisine à travers les longs mois d'hiver . Autres types d'herbes , comme la lavande ou de la chicorée , peuvent être cultivées pour leurs propriétés décoratives . Les herbes comme la camomille peuvent être utilisées pour faire du thé , et le gingembre sont évalués à des fins médicinales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106922.html