# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Monnaie plantes Is Dying

Bien que les plantes de menthe ont la réputation d' être à la fois producteurs faciles à cultiver et avides , prêts à prendre sur le jardin , ils ne sont pas invincibles et auront du mal ou même mourir s'il n'est pas fourni avec les conditions adéquates . Les plantes peuvent également obtenir les infections fongiques ou être infestées par les pucerons et les altises . Plantes Trop /pas assez d'eau

menthe font de leur mieux dans un sol humide , mais trop d'humidité rend les plantes plus sensibles aux maladies . Le type de climat où vous vivez détermine la quantité d'eau dont vous avez besoin pour donner à vos plantes de menthe . Par exemple , si vous habitez dans une zone humide des pluies , retenez l'arrosage , surtout si vous remarquez que la plante a des symptômes d' une infection fongique . Si la plante est fane dans un climat chaud et sec , fournir de l'eau supplémentaire. Idéalement , donner à la plante entre un ou deux pouces d'eau par semaine .

Pucerons et autres parasites

Bien que la menthe est généralement plus que les autres plantes résistantes aux ravageurs , il peut devenu infesté de pucerons , les vers gris ou altises . Les vers gris sont les petites larves qui mangent leur chemin à travers les tiges de nouveaux plants . Protéger une plante de vers-gris en faisant glisser un papier toilette rouleau vide autour de la tige . Poussez le rouleau juste sous le sol . Pulvérisation de la plante avec un jet d' eau va frapper les pucerons hors tout en couvrant la menthe au début du printemps permettra de réduire les dommages causés par les altises . Si ces méthodes sont inefficaces , vous pouvez décider d'utiliser des insecticides pour tuer les pucerons ou les coléoptères .

Maladies

de verticilliose et à la menthe rouille sont deux maladies qui souvent sur ​​les plantes de menthe . Lorsque la plante souffre de menthe rouille , il aura des bosses orange, jaune ou noir sur les feuilles et les tiges. Comme la maladie progresse , les feuilles peuvent mourir et tomber. Verticilliose provoque les feuilles jaunissent et tombent de la plante . En particulier la menthe , la verticilliose rend les feuilles sur le dessus de la torsion de l'usine et prendre la couleur du bronze .
Prévention

Prévenir et protéger votre menthe de maladies fongiques par en gardant les feuilles sèches , surtout la nuit , quand le temps est plus frais . Arrosez les plantes à la base , sur le sol , et éviter d'arroser les feuilles . Si les plantes sont infectées , supprimer toutes les parties infectées ainsi que les rhizomes infectés pour arrêter la propagation de la maladie . Essayez de déplacer les plantes saines dans une autre partie du jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.