plantes Nepenthes ont besoin d'un moyen qui va rester humide, mais a un bon drainage pour imiter les conditions des milieux humides que les plantes sont utilisées à l'état sauvage . Depuis sarracénies poussent dans des sols pauvres , le sol ne doit pas avoir d' éléments nutritifs . Vous pouvez utiliser des parties égales de mousse de tourbe , de sable et de perlite ou des parties égales de compost d'écorce de pin , tourbe de sphaigne et de coco .
Lumière
Népenthès vivent dans une variété des conditions de lumière dans la nature , mais les plantes vont survivre s'il est situé dans une zone avec une lumière vive , mais pas de soleil direct. Nepenthes survivront à une ou deux heures de conditions ombragées pendant la journée . Ne pas placer des plantes dans une fenêtre ou en extérieur en plein soleil . Dans la nature, les plantes poussent sous le couvert des grands arbres ou près de l'eau où les mauvaises herbes poussent haut et abriter l' usine de la lumière directe du soleil.
Eau
Arrosez la plante carnivore de tête . Gardez le milieu humide tout au long de la saison de croissance , mais en fin de l'automne et pendant l'hiver lorsque la plante est au repos , permet le support à sécher entre chaque arrosage . La plante meurt dos pendant la période de repos , mais rebondir au printemps , au moment où vous avez besoin de reprendre l'arrosage pour garder le milieu humide .
Humidité et de température
Fournir une forte humidité pour les plantes de Nepenthes . Ne laissez pas les bacs à plantes sont assis dans l'eau , mais utilisent un plateau de drainage rempli de gravier sous le conteneur pour attraper le ruissellement après chaque arrosage . Lorsque l'eau s'évapore dans le bac , il permettra à l'humidité autour de la plante . Ne pas placer la plante par chauffage et refroidissement évents . Maintenir la température d'environ 65 à 75 degrés Fahrenheit pendant la journée , mais le refroidisseur d'environ 10 à 15 degrés Fahrenheit pendant la nuit .
Alimentaire
Seulement nourrir votre plante carnivore si elle est santé . Lorsque vous introduisez des aliments à une plante qui est sous le stress du manque de lumière , de l'humidité ou de l'eau , il va diminuer dans la santé plus . Népenthès peuvent normalement prendre leur propre nourriture , même à l'intérieur , mais si vous avez besoin d' introduire les aliments à une plante saine , nourrir il vole ou grillons une fois par mois . Vous pouvez geler l'insecte et puis le donner à la plante de sorte qu'il ne s'échappe pas dans la maison . Il suffit de déposer l'insecte dans la poche . Le bug ne sera pas en mesure de s'échapper.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112937.html