# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Plantes de nard

Le nard américain , Aralia racemosa , est un buisson à fleurs vivaces qui est largement distribué en Amérique du Nord . L'usine a joué un rôle important dans la médecine amérindienne et chaque partie de la plante a été utilisée dans un moyen de fournir des effets médicinaux , selon le site de Texas A & M University Horticulture . L'usine de nard est étroitement liée à la salsepareille , qui a également été utilisé régulièrement en raison de ses racines aromatiques , qui sont similaires à la nard . Apparence

Le nard américain est une grande plante avec des baies rouges et pourpres et fleurs blanc verdâtre . La plante peut atteindre une hauteur de 10 pieds et peut atteindre 5 pieds de largeur . Les fleurs fleurissent chaque été, généralement dans les mois de Juillet et Août . Les fleurs poussent en grappes sur les tiges touffue. Les feuilles de l' nard sont grandes , vert foncé au rouge et pendent membres de largeur.
Distribution

Le nard pousse du centre du Canada , dans le nord de parties de la Virginie et la Géorgie dans le sud des États-Unis. La plante pousse aussi dans l'ouest , bien que le Texas n'a pas beaucoup de plantes de nard , à l'exception de celles qui poussent dans les fourrés dans les altitudes plus élevées de la région Trans - Pecos , ou la partie occidentale la plus éloignée de l'Etat. En fait , le seul état aux Etats-Unis qu'une certaine forme de la nard ne pousse pas, c'est dans le Nevada , selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis site .

Utilisations médicinales Photos

les usages médicinaux de la plante de nard sont nombreuses. Amérindiens utilisaient d'abord le nard pour différentes conditions incluant faisant un thé de la plante pour traiter la douleur et de gaz en arrière. Le nard a également été utilisé dans une décoction pour soulager la toux , l'asthme et l'angine de poitrine chez les tribus Shawnee .

Femmes dans diverses tribus ont bu du thé de nard de faire un accouchement plus rapide et moins douloureuse . Les Micmacs ont fait une pommade du nard pour traiter les plaies d'actualité , et les Sauteux utilisé pour traiter des fractures , selon les Herbes 2000 site .

Colons utilisaient le jus des baies de guérir les maux d'oreilles et c'était croyait pouvoir guérir les sourds . Purification de sang a été pensé pour être un effet secondaire de nard pur , ce qui en fait un médicament acceptable en ces jours de la syphilis , les rhumatismes et la goutte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.