Cherokee sedge est toujours verte , s'agglomérer formant usine de 6 à 12 pouces de hauteur avec un écart équivalent . Une plante à croissance relativement lente , ses fines feuilles vertes sont herbeux en apparence et arc gracieusement . Cherokee sedge fleurs d'Avril à Juin , la production de petites fleurs blanc verdâtre , qui sont suivies par pendantes , les tiges de semences de blé comme échéance à l'automne . Pas attrayant pour les cerfs ou autres animaux sauvages , la plante est relativement résistant à la circulation des piétons et peut être utilisé comme une alternative à la pelouse ou comme plante de remplissage dans les chemins de jardin .
Sélection du site Photos
Cherokee carex fait bien dans n'importe quel endroit qui reçoit le plein soleil à l'ombre partielle , mais peut être sensible à trop de soleil dans les zones avec des étés chauds . Dans ces régions , un endroit qui reçoit le soleil du matin et la lumière l'ombre dans l'après-midi est idéal . Contrairement à de nombreuses plantes , Cherokee sedge est tolérant des points qui ont tendance à rester humide pendant une période de temps et est un bon choix pour les marges d'un ruisseau ou d'un étang . Cette plante peut également se développer dans un récipient , éventuellement mélangés à d'autres types de plantes . Lorsque le contenant cultivé , son pot ne doit pas être laissé au repos dans l'eau , car cela peut favoriser le pourrissement des racines de la plante .
Sol et Fertliizer
Cherokee carex tolère tout type de sol de jardin ordinaire , bien qu'il fait de mieux en terre organiquement riche qui est modifié avec du compost au moment des semis . Il pousse bien sans fertilisation régulière , mais vous pouvez donner une nouvelle usine un coup de pouce en le nourrissant quelques semaines après la plantation avec une libération lente , engrais granulaire équilibrée comme une formule 10-10-10 . Mélanger les granulés dans le sol autour de la base de la plante à un taux d'environ 1/2 cuillère à soupe par plante , mais aussi de vérifier l'étiquette du produit pour des directives supplémentaires .
Autres soins
Par temps froid , Cherokee carex ralentit sa croissance et devient partiellement dormant, refuser engrais et de l'eau moins souvent pendant les mois d' hiver . Bien que la plante est persistant dans sa gamme , son feuillage peut devenir sèche et peu attractif par temps froid d'hiver . Vous pouvez couper la plante vers le sol en fin d'automne et il sera re-pousser de nouvelles feuilles vertes au printemps . Cherokee carex n'est pas soumis à des problèmes graves d'insectes ou de maladies et est tout à fait sans problème et facile à cultiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026486.html