Sempervivum tire son nom commun de la plus grande usine de la mère poule comme qui meurt après la floraison , laissant derrière lui de nouveaux poussins ou petites rosettes . Ces décalages sont produites à l'extrémité des coureurs et sont la méthode commune de propagation . Sortez les , poussins individuels séparés et les planter dans un site préparé dans le sol ou dans des conteneurs . Le meilleur moment pour propager de nouvelles plantes pendant la saison de croissance active du printemps et en été .
Conseils de plantation
poussins nouvellement plantés nécessitent un arrosage régulier pendant au moins quelques-uns semaines jusqu'à ce que les plants sont établis . Assez pour garder le milieu de culture humide l'eau . Lors de la séparation d'un décalage , aussi coupé un pouce de la longue tige . Enterrer ce talon dans le sol et couvrir avec du sable ou de cailloux graveleux pour le maintenir en place jusqu'à ce que la plante développe des racines . Évitez de trop arroser les plantes car cela rend les plantes très sujettes à la pourriture des racines . C'est surtout un problème dans les régions à climat chaud et humide .
Sol
Les plantes prospèrent dans un sol neutre à légèrement acide avec un niveau moyen de la fertilité . Sempervivum aussi s'adapter facilement à des sols pauvres et sont résistantes à la sécheresse , un attribut distinctif de plantes succulentes . La plante est originaire des régions montagneuses escarpées du Moyen-Orient et l'Europe et préfère un sol avec drainage supérieure , et de préférence une texture granuleuse , pour la meilleure croissance . Plantez-les sur une pente lors de la croissance dans un sol argileux . Sol trop sec peut conduire à se ratatiner avec un retard de croissance .
Lumière
Sempervivum prospère dans les zones de pleine au soleil partielle . Évitez de planter à l'ombre excessive car cela peut provoquer la pourriture . Poules et poussins est rustique dans les zones USDA 4 à 8 . L'usine est considéré comme résistant soleil . Dans les régions où les hivers sont très froids , plantez-les dans des contenants et les déplacer dans un garage ou porches fermés pour la saison . Cette plante a longtemps vécu quelques ravageurs ou des problèmes de maladies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023614.html