multiplication des plantes par clonage est souvent beaucoup plus cher que la production de plantes à partir de graines . Multiplication des plantes par bouturage , marcottage , le greffage et la division nécessite plus d'équipement , les connaissances et l'expérience que la plupart des plantations de graines fait , surtout lorsqu'ils sont effectués sur l'échelle de masse . Boutures , greffes et couches sont généralement conservés dans des environnements contrôlés pour assurer le succès , jusqu'à ce qu'ils soient enracinés . La culture de tissus clonage est une procédure compliquée effectué dans un laboratoire par un botaniste . Même lors de l'exécution de ces tâches dans le jardin de la maison , le clonage est plus cher , travailler plus dur et plus de temps que des semences .
Perte de la diversité
clonage empêche le naturel évolution des plantes pollinisatrices et des croisements avec d'autres plantes pour créer de nouvelles variétés , conduisant à une perte de la diversité des espèces . Évolution naturelle contribue à créer différentes plantes aux traits et des caractéristiques telles que des formes de feuilles , de fleurs ou de couleurs taille de la plante . Tous les écosystèmes ont naturellement plusieurs variétés de la même plante à cet endroit . Cela empêche l'élimination de cette variété dans la chose de l'événement , comme une maladie ou d'un parasite , tue sur une souche qui est susceptible de lui , tandis que l'autre variété vivra , la poursuite de la plante . En ne permettant pas l'évolution de se produire , des souches entières de plantes existants peuvent être perdus dans des endroits où seules les plantes clonées sont utilisés , conduisant à un manque de diversité dans le pool génétique .
Pollinisation croisée
Photos
Une plante cloné ne peut polliniser une autre usine du même clone . Pour assurer la pollinisation croisée pour produire des fruits , vous devez avoir des clones de différentes plantes non apparentées. Dans certains semis , ce n'est pas un problème car les fruits n'est pas souhaitée, mais les arbres fruitiers sont une usine cloné populaire où les fruits est voulu. Lors de l'achat d'arbres fruitiers , acheter chaque arbre fruitier d'une crèche différente ou demander la pépinière s'ils peux vous garantir que les plantes de différents clones pour assurer la pollinisation croisée et la production de fruits .
clonés héritent des mêmes traits et les gènes que le parent exactes car le clonage produit une plante identique . Si la plante mère est sensible à une maladie , parasite ou type d'infection , le clone sera aussi de continuer à mener ces traits et être sensibles à eux aussi. Le résultat est une plante faible qui se propage et perpétue traits indésirables . Croisement ou la sélection attentive des souches résistantes aux problèmes contribue à éliminer certains de ces traits et produire des plantes plus résistantes aux parasites, des infections ou des maladies dans un endroit particulier, mais héritées questions encore rester un problème commun de clonage .
Questions Photos hérités Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024310.html