plantes plus petites ont moins de masse à résister aux intempéries et le gel peuvent être tués jusqu'au niveau du sol par le froid . Un exemple est cultivars de lantana ( Lantana camara ) , résiste jusqu'à Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 . Lantana meurt en arrière quand les températures atteignent 28 degrés F. Tailler lantana au sol une fois le danger de gel est passé et attendre pour le temps chaud , lorsque les plantes repoussent à partir des racines . De même , attendre pour tailler bougainvilliers de la gelée ( Bougainvillea spp . ) Jusqu'à ce que le danger de gel est passé , généralement en Mars, et réduire les zones où il ya une nouvelle croissance. Bougainvillea est robuste aux zones USDA 9 à 12. Porter un vêtement de protection lorsque vous travaillez avec des bougainvilliers .
Arbres et Arbustes
Résistez à la tentation de retirer les tissus morts évidemment sur vos arbres et arbustes tout de suite . Laisser le matériel endommagé de rester sur la plante pour aider à isoler le reste des branches et des racines de toutes les autres gels qui pourraient survenir. Surveillez les repousse , comme les bourgeons et les pousses commencent à gonfler et vert vers le haut. Couper le matériau mort au premier bourgeon vert qui pointe dans la direction que vous souhaitez une nouvelle croissance de se produire, et élaguer à ce point.
Cactus et plantes succulentes
Une approche différente est nécessaire pour les cactus et plantes grasses , car ils sont pleins de tissu de stockage d' eau . Après dommages dus au gel se produit , observez les zones endommagées de voir la quantité de tissu est mort . Si seules de petites surfaces ont subi des dommages , la plante peut s'auto - guérir. Si le dommage est parties extensives et grands de tiges ou de feuilles sont impliqués , la pourriture bactérienne peut se produire . Si la pourriture s'installe, supprimer les zones infectées avec sécateurs ou un couteau bien aiguisé , la stérilisation de l'outil entre chaque coupe avec un mélange de 1 partie de javellisant pour 10 parties d'eau . Couper la plante revenir à nettoyer , tissu blanc et manteau de la plaie avec lavage poudre contenant de l'eau de Javel . Si aucune pourriture est présente , attendez que le temps chaud à élaguer dommages de gel .
Dommages Minimiser
Après le gel , une enquête sur votre paysage pour évaluer où les zones les plus froides sont . Utiliser l'expérience pour vous aider à planifier la prochaine gel , pour minimiser les dommages . Si vous devez remplacer les plantes mortes , choisir des plantes résistantes au froid pour les zones de paysage ouverts, tels que les plantes indigènes déjà adaptés à Tucson . Pour les températures les plus froides de Tucson , ce qui correspond à la zone USDA 8 . Mettez plus de plantes tendres en microclimats protégés, tels que sous les arbres , contre les murs exposés au sud ou dans un patio couvert . Gardez les plantes les plus sensibles dans des conteneurs qui peuvent être déplacés à l'intérieur quand le gel menace . Planifiez pour arrêter la fertilisation avec des engrais azotés -delà du 1er Août , et réduire l'arrosage à l'automne pour ralentir la croissance des plantes . Préparez-vous à couvrir vos plantes préférées qui ne peuvent pas être déplacés; utiliser des images froides appropriées pour conserver les couvertures de toucher les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026485.html