Certains cactus sont tolérants de froid , le gel et même de la neige , alors que d'autres ne tolèrent pas froid du tout . Agave , ocotillo , le yucca et autre désert et cactus tropical succombent à des blessures à des températures froides . Selon l'Université de l'Arizona Cooperative Extension , les variétés de cactus plus voyante proviennent de zones sans gel et ne tolèrent pas des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit .
Gel Dommages
expérience de Cacti dommages de gel lorsque les températures chutent en dessous de 30 degrés F et y restent pendant plusieurs heures . L'air froid noircit les zones exposées du cactus et peut endommager la plante entière dans des situations extrêmes . Gels longues provoquent le jaunissement , le noircissement et la mort de cactus colonnaires .
Traitements
Un cactus avec des dommages de surface peuvent perdre sa chair endommagée mais repousse au printemps . Gel à long terme , cependant, tuer cactus sensible . Déplacez cactus en pot dans la maison pour la protection et couvrir les cactus en plein air avec des couvertures ou des feuilles lorsque les températures chutent . Mettez les lumières sous les draps et allumez-les la nuit pour plus de chaleur et une protection supplémentaire .
Soins
Gardez tous les cactus sain et résilient avec les soins appropriés . Gardez-les en plein soleil et dans des sites et des sols rapide , un drainage efficace . Ombre et de l'eau bourbeuse endommager un cactus aussi rapidement que les températures de congélation font. Arrosez un cactus avec parcimonie chaque semaine . Fertiliser avec un engrais équilibré au printemps et début de l'été seulement; l'Université de notes Arizona Cooperative Extension qui tombent tétées conduire à la fin de la croissance et davantage de chances de dégâts dus au gel en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022157.html