Le cactus moyenne n'a pas besoin de beaucoup d' eau pour vivre . Cependant, il doit encore certainement une . Si un cactus commence à se ratatiner , la première chose que vous devez tenir compte est la quantité d'eau que vous avez donné il . Chaque variété de cactus a des exigences différentes de l'eau , mais si le sol autour de la plante est complètement desséchée et si la plante commence à se dessécher , il est prudent de supposer que vous n'avez pas été arroser assez et que vous devez ajuster votre programme d'arrosage .
Trop d'eau
Si vous remarquez que la tige du cactus sont Flétrissement , ne commencez pas immédiatement jeter de l'eau sur la plante . Il est essentiel que vous vous souvenez de tester la sécheresse du sol avant de commencer à arroser un cactus . C'est parce que un cactus ratatiné peut également atteindre cet état en raison de recevoir trop d'eau . Si le sol est humide autour de la plante et sa couleur tourne jaune , vous devez réduire la quantité d'eau que vous le donnez au lieu de l'augmenter .
Sel
une accumulation de sel dans le sol provoque un cactus à ratatiner . Sols affectés par le sel peuvent être corrigées par l'amélioration du drainage , le lessivage , réduisant l'évaporation , l'application d'un traitement chimique , ou une combinaison de ces méthodes , selon «Gestion de la salinité du sol , " un article publié sur le site de Texas AgriLife Extension de système Texas A &M University .
sol compacté
sol compacté provoque un certain nombre de problèmes pour un cactus . Quand il n'y a pas l'espace aérien dans le sol , l'eau et les nutriments ont du mal à atteindre l'usine . Le compactage réduit également les racines hors de l'air dont ils ont besoin . Compactage peut également empêcher un drainage adéquat , ce qui aggrave d'autres problèmes , y compris la salinité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022167.html