# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Ne Vignes Geler

? Vignes ( Vitis spp . ) Sont plus résistantes que la plupart des cultures de fruits , mais ils ne sont pas insensibles aux ruses de Mère Nature . Ils sont sensibles au gel , qui peut ruiner la récolte d'une saison ou tuer la vigne . Dans la plupart des cas, les dommages ne sont pas permanents , surtout si vous avez sélectionné une vigne qui est robuste pour votre région . Attendre quelques semaines pour tailler la vigne, jusqu'à une nouvelle croissance apparaît et vous pouvez accéder avec précision ce qui se endommagé . Rusticité

Vignes entrent en dormance en fin d'automne , comme toutes les vignes et les arbustes à feuilles caduques , mais ils sont soumis à des dégâts de l'hiver dans les régions froides . C'est pourquoi il est si important de choisir une variété adaptée à votre région. Cépages américains, comme le classique " Concord " ( Vitis labrusca " Concord " ) sont adaptés aux climats froids et grandir dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 US à 6 , tandis que le raisin européennes de vin ( Vitis vinifera ) sont robustes seulement à la zone USDA 6 , selon la variété . Originaire des États du sud , les raisins de muscat ( Vitis rotundifolia ) ne sont pas rustiques et poussent mieux dans les zones USDA 7 à 10. Vignes greffées souffrent généralement plus de dégâts de l'hiver que ceux de leur propre porte-greffe . Les paillage avec de la paille ou du sol peut aider à les protéger .
Gelées tardives

Indépendamment de leur résistance à l'hiver , tous les cépages peuvent être endommagés par les gelées et les gels de printemps tardives. Si un gel survient après les nouvelles feuilles et les bourgeons commencent à s'ouvrir , les feuilles et les tiges peuvent être endommagés et les vignes peuvent produire plus de raisins cette année . Les dommages peuvent se produire lorsque les températures tombent en dessous de 32 degrés Fahrenheit .

Prévention des dégâts de Givre

Si vous avez planté une variété adaptée à votre région, il sera probablement survivre à des températures de l'hiver , mais les gelées tardives sont une autre histoire . Pour minimiser les dégâts , surtout si vous vivez dans un climat froid sujettes aux gelées tardives de printemps , plantes de vignes sur une légère pente , si possible . Piscines d'air froid dans les zones plus basses et des vallées , il est donc préférable d'éviter ceux-ci. Les bourgeons les plus proches du tronc ouvrent généralement plus tard que ceux aux extrémités des tiges , afin attente de tailler jusqu'à la fin du printemps peuvent offrir une certaine protection . Si un gel survient , les bourgeons sur les extrémités des tiges pourraient être tués , mais ceux plus près du tronc seront enregistrés . Si vous taillez tôt, vous perdrez probablement tous les bourgeons . Raisins cultivés dans des conteneurs sont plus sujettes à des dommages aux racines et plus susceptibles de mourir pendant l'hiver , car les pots ne restent pas aussi chaud . Déplacez les plantes en pot à un hangar ou une zone protégée .

Hors-Gel

raisins de plantation dans le bon endroit et les taillant au bon moment peut aider à prévenir les dommages , mais si vous savez gel est imminent , prendre quelques mesures supplémentaires pour protéger vos vignes . Les vignes peuvent être recouverts de couvertures légères , couvertures flottantes ou en feuilles, mais attention à ne pas heurter les bourgeons hors que vous travaillez. Un autre truc , qui utilisent des vignobles , est d'exécuter les gicleurs sur les vignes en continu par temps de gel . Comme l'eau gèle dans les bourgeons en développement , l'énergie nécessaire pour geler l'eau crée de la chaleur . Cette approche semble contre-intuitif , mais il peut sauver vos raisins .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.