Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment attacher la vigne dans un vignoble

Garder un vignoble sain et productif nécessite un entretien et des soins toute l'année . Bien que le style était une fois à couper les vignes vers une souche centrale chaque année et créer de la croissance touffue pendant la saison d'appui , l'approche plus moderne est à treillis des vignes et leur permettre de se propager naturellement. Lier les vignes est bien un élément essentiel de cette management.Things Vous aurez besoin
ficelle de jute
couteau pointu Photos Ciseaux alcool de
Voir Instructions
1 En limitant les pousses , les raisins sont plus gros et plus sain vignes .

Utilisez un couteau tranchant pour couper tout mais deux latéraux qui sortent du tronc central . Couper tout mais trois pousses au large de la latérale . Avant de passer à la prochaine vigne , stériliser le couteau par trempage dans de l'alcool .
2

Attachez les vignes restantes aux treillis de fil avec la ficelle de jute , en s'assurant que la boucle n'est pas assez serré pour ceinturer la viticulture et le tuer.
3

Retour à la vigne hebdomadaire et vérifier la croissance . Comme les pousses deviennent assez longtemps , les attacher avec le jute pour le prochain niveau de fils .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100879.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com