vignes de chèvrefeuille donnent les meilleures performances lorsqu'il est cultivé dans des endroits en plein soleil qui reçoivent plus de six heures de soleil direct chaque jour . Bien chèvrefeuille sont capables de survivre dans le soleil partiel ou mi-ombre , ils se développent plus lentement et produisent moins de fleurs . La plantation de chèvrefeuille dans des endroits avec beaucoup de lumineux, lumière directe du soleil permet de garantir fleurs abondantes , une croissance vigoureuse et vignes de plus longue durée . Les sites qui reçoivent la majorité de leur lumière directe du soleil dans la matinée et en début d'après-midi sont préférables aux taches qui obtiennent la lumière du soleil en fin d' après-midi ou en début de soirée .
Besoins d'irrigation
selon Floridata , chèvrefeuille établis tolèrent la sécheresse et les sols détrempés . Cependant , pour une meilleure croissance et la floraison la plus prolifique , pousser vos plants de chèvrefeuille dans les sites avec un sol fertile et bien drainé . Arrosez le chèvrefeuille au moins une fois par semaine au cours du printemps et de l'été pour maintenir le sol qui est bien humecté . Donner les vignes de chèvrefeuille jusqu'à 1 pouce d'eau chaque fois que vous irriguer . Réduire la fréquence ou la quantité d' irrigation pendant les périodes de fortes précipitations .
Exigences de fertilisation
vignes de chèvrefeuille bénéficient de l'application d'un jardin équilibré , soluble dans l'eau engrais au début du printemps pour rajeunir leur croissance . Nourrissez vos chèvrefeuille avec une demande de farine de luzerne ou d'engrais de la farine d'os si vous préférez fertiliser en utilisant des méthodes biologiques . Appliquer le produit chimique ou engrais organique à la surface du sol autour de vos plants de chèvrefeuille selon les instructions du paquet . L'application régulière d'engrais aider à garder vos vignes année saine et robuste après année .
Élagage Exigences
vignes de chèvrefeuille besoin d'un élagage annuel de contrôler leur taille, la forme et la propagation . Parce fleurs de chèvrefeuille sont à la charge sur la croissance de la saison en cours , le meilleur moment pour tailler est à la fin de chaque saison de croissance , une fois que les vignes ont terminé leur cycle de floraison . Utilisez un sécateur aiguisé et stérilisés à retirer un tiers de la croissance de l'année précédente . Enlever les branches malades , mortes ou endommagées pour garder vos chèvrefeuille sain et attrayant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100878.html