compost organique
Jardin fourche Photos du cordon ou ficelle
Cravates paillis
Montrer Instructions
Le 1 vignes
végétales de tous types au printemps après le dégel du sol . Cela vous donne sol souple pour creuser et des températures plus élevées pour de nouvelles vignes .
2
Choisissez vignes en fonction de vos préférences et des conditions de croissance . Vignes fleuries de la plante , comme bougainvilliers et de vigne de trompette , en plein soleil , et les vignes de feuillage seulement , comme le lierre , dans les zones ombragées .
3
Modifier des sites à tous les 5 à 10 pieds de long la clôture de donner vignes espace pour s'étendre et se développer. Plongez dans les 10 premiers centimètres du sol d'un site de 1 pied carré de 1 à 1-1/2 pieds de la base de la clôture . Tour 3 à 4 pouces de compost organique dans le sol labouré de donner les vignes une fondation riche , drainage rapide de la croissance .
4
Creusez des trous dans les sites modifiées profonds et assez larges pour les vignes » mottes . Remplissez autour des boules de racines avec le sol modifié et emballer le sol autour de la base de chaque pied de vigne pour le fixer.
5
Attachez les vignes pour les messages et les rails de la clôture avec un cordon ou ficelle . Attachez les vignes lâche pour éviter de les endommager et lier uniquement les principales vignes et des cannes pour éviter les bris . Comme les vignes poussent , les attacher et le long des rails pour la formation et la couverture .
6
eau les vignes avec 2 à 3 cm d'eau par semaine pour les garder hydraté . Utilisez du paillis organique pour protéger le sol autour de la vigne et le garder humide entre les arrosages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100877.html