Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment cultiver la vigne sur Stuc

Vignes transformer un mur en stuc simples dans une pièce d'accent . Et avec le droit de la vigne , de plus en plus contre le stuc ne nécessite aucun soin supplémentaire de votre part . Planter des vignes au printemps si vous vivez dans un endroit tempéré , ou à tout moment si vous habitez dans une zone subtropicale . Trouver une vigne qui est adapté à la culture dans votre région , vous pouvez être sûr que la plante pousse et décore votre stuc que vous le désirez . Choses que vous devez Photos pelle
paillis organique Photos de bande d'aménagement paysager plastique
12-4-8 engrais
sécateur
afficher Instructions
Le 1

Choisissez une vigne avec des petites ventouses à la base de ses racines , puisque ceux-ci s'accrochent naturellement à stuc . Vignes avec des tampons comprennent lierre , lierre de Boston , la vigne vierge et de l'escalade hortensia . La plupart des vignes bénéficient plein soleil ou ombre partielle , mais les besoins en lumière spécifiques dépendent de la vigne vous cultivez . En général , les plantes grimpantes comme un pH de 5,5 à 6,5 du sol , mais vous pouvez trouver des vignes qui préfèrent un environnement plus alcalin si votre pH du sol est supérieur .
2

Préparer le site pour la plantation. Choisissez un site sur le côté sud ou de l'est de la maison pour protéger la vigne contre le froid et les vents si vous êtes de plus en plus une vigne d'appel d'offres qui bénéficie d'un climat chaud, comme celui qui est à l'extrémité nord de son aire de répartition de plus en plus dans votre climat . Tourner sur le sol avec une pelle pour le desserrer et enlever les roches , les mauvaises herbes et autres débris .
3

Creusez un trou deux à trois fois la largeur de la motte et aussi profond que la motte . Retirez votre vigne de son récipient et masser doucement la motte . Détendez-vous les racines enchevêtrées avant de placer la plante dans le trou préparé . Tasser la terre sur les racines de terminer la plantation .
4

L'eau du sol pour le saturer , éliminer les bulles d' air de la terre . Par la suite , l'eau lorsque le sol est sec au toucher et laisser le temps de sol de sécher entre les arrosages .
5

paillis la vigne en utilisant 2 à 3 pouces de paillis organique , comme les copeaux de bois ou aiguilles de pin .
6

Former la vigne sur le stuc en poussant ses vrilles contre le mur. Utilisez du ruban de l'aménagement paysager en plastique pour respecter la vigne sur le mur jusqu'à ce que les plaquettes se fixent . Comme la vigne pousse , naturellement auto- garantit à la paroi .
7

Fertiliser la vigne au printemps , été et automne avec 1 once de 12-4-8 engrais pour chaque 6 1/4 pieds de vigne zone ( ou £ 1 100 pieds carrés ) . Saupoudrer engrais sec sur le sol et de l'eau pour disperser les nutriments .
8

Utilisez un sécateur à élaguer longues vrilles ou des pousses de vigne qui poussent où vous ne voulez pas.



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100517.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com