tourbe Photos mur , une clôture ou un autre support
vigne vivace , en pot ou sac de racine
Voir Instructions
Le 1
Choisissez une vigne qui s'adaptera à l' espace dont vous disposez pour cela. Vignes peuvent pousser sur les clôtures et treillis , sur les murs, dans les arbres et sur les jets d'eau . Assurez-vous que la vigne vous choisissez sera pas trop grand ou trop lourd pour l'endroit que vous avez choisi . Faites participer les enfants à la cueillette à une vigne qu'ils veulent croître.
2
Préparer le terrain pour la vigne . Travailler le sol bien pour le desserrer , et ajouter une partie de la mousse de tourbe pour 2 parties de sol . Cela permet de drainage et facilite la plante de croître .
3
Creusez un trou de 1 pied plus grand que le système racinaire est large, et au moins 6 pouces plus profond que les racines plus longues . Espace du trou d'environ 1 pied du mur, treillis, une clôture ou un autre support pour votre vigne vivace .
4
Réglez la vigne dans le trou et remplir avec le mélange de sol . Levez la vigne si nécessaire afin qu'il soit au niveau de la surface du sol . Recouvrez les racines jusqu'à la partie inférieure de la vigne , mais laisser la vigne elle-même au-dessus du sol.
5
eau bien le sol et remplir autour de la plante avec un mélange de sol supplémentaire que le sol dans le trou s'installe . Ajouter une couche de mousse de tourbe au moins 2 pouces d'épaisseur autour de la vigne à retenir l'humidité et de décourager les mauvaises herbes . L'usine commencera à grandir dans un très court laps de temps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100901.html