Cap tire son nom de sa région natale , dans la région du Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud . Enracinement coupe le bois est un bon moyen de propager la plante . Prenez des boutures de jeunes , en bonne santé mais légèrement boisées pousses qui se sont développées au cours de la saison actuelle . Vous pouvez réduire le temps nécessaire à l'enracinement en prélevant des boutures vigoureuses au printemps , lorsque la croissance est frais . Utilisez un couteau ou sécateur tranchant pour couper 4 - à 6 pouces pousses et tremper chaque extrémité coupée dans l'hormone d'enracinement , disponibles dans les centres de jardin , pour stimuler l'enracinement. Poussez les boutures dans le sable pré- humidifié ou de terreau stérile et de les garder à environ 70 degrés Fahrenheit , les recouvrant légèrement avec du plastique ou inversé , pot de fleur en plastique ventilé . Nouvelle croissance apparaît habituellement dans deux ou trois semaines , ce qui indique boutures ont enraciné .
Suckers et coureurs
Cap chèvrefeuille est sujette à des rejets de production de ses racines souterraines et aussi propage naturellement par la superposition , qui se produit quand une vigne touche le sol et les racines spontanément. En examinant une plante de jardin au niveau du sol , vous pouvez facilement identifier les tiges déjà enracinée , parce qu'ils sont situés un peu loin de la base de la plante et solidement fixé au sol . Utilisez un sécateur ou un couteau pour couper la partie de la vigne enracinée qui est attaché à l'usine et , pour le meunier , tirez doucement pour visualiser ses racines , détacher les de la plante mère . Cette méthode produit de nouvelles plantes rapidement , parce que vous pouvez les pot ou les transplanter dans un nouveau spot tout de suite, mais garder les greffes bien arrosée pour le meilleur succès .
Graines avec des ailes
Photos
Cap chèvrefeuille peut aussi se propager à partir de graines si vous autorisez les fleurs fanées restent sur les vignes , car ceux-ci produisent éventuellement capsules qui s'ouvrent pour libérer des graines ailées . Récolter des gousses sèches avant d'ouvrir et enlever les graines , que vous pouvez planter dans du sable humide , terreau ou mélange de sol - moins . Couvrir légèrement les graines avec le mélange et maintenir le mélange humide mais pas mouillé . Fournir de la chaleur inférieure à environ 75 degrés F permet la germination de la vitesse, ce qui se produit généralement en une ou deux semaines. Gardez la plantation des semis mélange légèrement humide et placer dans lumineux, la lumière indirecte jusqu'à deux jeux de feuilles apparaissent . Semis Harden dans un endroit ombragé à l'extérieur une fois séjours météo au-dessus d'environ 65 degrés F , puis transplanter les nouvelles usines dans un spot de jardin ensoleillé , où ils produisent des fleurs dans leur deuxième année .
Chaud et ensoleillé
Cap chèvrefeuille peut tolérer une lumière , bref gel et croît dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 US à 11. dans les parties les plus froides de sa gamme , un site près d'un chaud , à l'ouest ou au sud - face au mur du bâtiment ou sur une colline où les drains d'air froid pour abaisser parties de la pente peut aider à la protéger de froid de l'hiver . Il prospère en plein soleil , où il produit son écran plus de fleurs , mais peut tolérer une ombre partielle pendant quelques heures l'après-midi , surtout dans les zones mois chauds d'été . Un producteur rapide , Cap chèvrefeuille attire les colibris et loriots, qui se nourrissent de son nectar . Il existe en deux variétés , " abricot " qui est un peu plus petite que la plante indigène , et « Aurea » avec des fleurs jaunes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024115.html