# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment tailler la vigne en herbe

vignes de plantation pour la production de fruits maison est un acte de pure patience . Laissés à eux -mêmes, les vignes ne fera rien , mais glisser sur le sol et produire peu ou pas de fruits , de sorte que le producteur doit prendre grand soin de les former à un treillis ou une tonnelle . Même lorsqu'ils sont correctement pris en charge dès le début, les vignes ne commencent à produire des bourgeons des fruits jusqu'à la troisième année après la plantation . Une fois que vous commencez à voir les bourgeons sur vos vignes , vous devez tailler avec soin pour éviter les vignes de devenir accablé et surchargé de fruit.Things Vous devez
sécateur
sac ou une boîte
échelle

Montrer Instructions
1

Taillez vos vignes de troisième année au début du printemps , lorsque la plante est encore en dormance et subir moins de dégâts de la coupe. Couper tout un ans de croissance ( les parties de la canne qui a grandi dans la dernière saison de croissance ), de sorte que seulement cinq nœuds restent . Une partie de la nouvelle croissance ne peut pas avoir cinq nœuds sains ; dans ce cas , les réduire de manière que trois ou quatre nœuds restent .
2

tailler les vignes avec des coupes simples faites avec des sécateurs pointus ou élagueurs . Utilisez uniquement des instruments tranchants afin de vous éviter d'avoir à faire plusieurs coupes ou de creuser dans la chair de la vigne . Essayez de faire le moins de dégâts que possible ; cela aidera l'usine à récupérer plus rapidement et éviter l'infection dans les plaies .
3

Conservez tous les bois un ans taillés dans un seul sac ou de la boîte que vous travaillez. Vous devez conserver tous les bois que vous taillez ensemble, car il vous aidera à déterminer la façon de traiter avec les bourgeons quand ils apparaissent.
4

Peser tous vos élagué , ans le bois ensemble , et enregistrer le poids en livres . Observez vos vignes jusqu'à ce que vous voyez les bourgeons commencent à émerger ; une fois que les bourgeons sont assez grands pour vous les remarquez , vous devez tailler ceux aussi bien .
5

Calculer le nombre de bourgeons de laisser en place sur la base du poids de l' , ans bois de taille . Le montant de l'élagage que vous faites vous donne une bonne idée de la façon dont vos vignes produisent chaque saison . Laisser 30 boutons pour le premier livre de bois de taille , et 10 boutons pour chaque livre ultérieure . Par exemple , si vous élagués 4 livres de bois de ans , vous quittez 60 bourgeons en place sur la vigne .
6

comptent soigneusement vos papilles et supprimer des bourgeons si nécessaire avec un sécateur . Le nombre de bourgeons , ainsi que l'endroit où vous les retirez de la vigne , varie en fonction de la forme et la taille de votre vigne , mais essayez de garder les bourgeons répartis également entre les différentes branches de la vigne . Vous voulez que les bourgeons soient aussi espacés régulièrement que possible , de sorte une section ne devient pas trop de monde ou lourde .
7

Dispose de bourgeons taillés dans un tas de compost ou les ordures . Eau les vignes soigneusement afin que le sol à la base est complètement humide . Cela les aidera à se remettre de la taille .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106040.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.