bypass cisailles
afficher Instructions
Le 1
Utilisez propres ciseaux de dérivation, très pointus pour tailler la vigne de kiwi . Nettoyer les lames de la cisaille en les essuyant avec de l'alcool et de l'eau chaude en frottant .
2
Prune kiwis périodiquement au cours de la première année de croissance pour enlever les branches latérales ou pousses latérales du tronc principal . Former le tronc contre le treillis de sorte qu'il s'étend verticalement jusqu'à la hauteur désirée .
3
Prune la vigne de kiwi à nouveau en fin de l'hiver de l'année suivante quand il est en sommeil . Retirer tout le bois qui a porté ses fruits l'année précédente et des cannes rabougris ou faibles secondaires . Utiliser des cisailles de dérivation et faire les coupes au ras du tronc .
4
élaguer le sommet tire donc que les trois ou quatre plus vigoureuses 1 ans cannes restent . Former les cannes restants latéralement le long de la partie supérieure de la structure de support .
5
Prune la vigne de kiwi en été pour enlever toute la croissance superflu qui pourraient nuire à la fructification abondante . Éliminer les tiges qui ne produisent pas de fleurs quand la vigne est en pleine floraison . Coupez les tiges échoué au ras du tronc .
6
Tip- tailler les tiges de fleurs si toute l'énergie de la vigne est mis vers la production des fruits plus gros plutôt que plus de feuillage . Couper la vigne au moins quatre ensembles de feuilles au-dessus de la fleur. Faire la coupe droite à travers .
7
Prune toute la vigne après que le fruit a été récolté . Coupez les vignes vers le haut du support central . Retirer drageons , vignes desséchées ou tordu, et ceux qui n'ont pas à porter ses fruits .
8
Prune vignes de kiwi sexe masculin de retour immédiatement après la floraison . Coupez les vignes vers l'intérieur de 6 pouces de la base .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104771.html