élagage scie Photos Bypass sécateur
Afficher Instructions
1
Plantez la vigne au début du printemps . Laisser la vigne de se développer au repos pendant la première année alors qu'il établit un système racinaire important et productif.
2
Identifier les cannes saines . Recherchez écorce brun clair avec pas de cicatrices , taches molles ou des défauts visibles . Cannes saines disposent d'une extrémité conique couvert de l'écorce de plusieurs stations en herbe le long de l'arbre .
3
Laissez les deux cannes saines et couper le reste en utilisant une scie d'élagage . Retirez les cannes tertiaires près du tronc que possible . En coupant tout mais deux cannes , les réserves nutritives de la vigne vont produire une abondance de feuillage et les fruits sur les branches restantes .
4
Laisser la vigne de se développer sans l'élagage au cours de la deuxième année .
5
Enlever la partie supérieure du tronc en hiver fin de la troisième année . Plusieurs nouvelles vignes apparaîtront à partir du haut du tronc après la taille , la création d'un aspect touffu .
6
Prune loin de la moitié des nouvelles branches du tronc avec élagueurs de contournement . Faites-le pendant la saison de croissance estivale une fois que les vignes ont atteint au moins 5 pouces de longueur .
7
Maintenir la longueur désirée de la vigne avec un sécateur . Taillez les extrémités de sorte que les conseils de la vigne sont inclinés . Pêche à la ligne les conseils inhibe la croissance de sorte que l'élagage fréquent ne sera pas nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106163.html