# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Quelle quantité d'engrais pour Vignes

? Vignes sont un merveilleux ajout à n'importe quel jardin , non seulement la distribution de fruits frais, mais aussi donner de l'ombre . Vignes à croissance rapide peuvent couvrir un treillis ou une tonnelle et fournir de l'ombre pendant les mois d'été, mais permettre au soleil de briller à travers au cours de l' hiver . Bien que n'étant pas pointilleux sur leur alimentation , de vignes font comme un coup de pouce occasionnel de certains nutriments assez simples . Exigences de sol

coteaux sont souvent utilisés pour la plantation de vignes en raison de leur sol pauvre . Raisins

grandissent dans de nombreux types de sols différents , mais n'aime pas les extrêmes . N'importe quel type de sol qui est trop riche , humide ou sec peut causer des problèmes pour la vigne et de diminuer leur production de fruits . Les raisins sont généralement cultivés sur des coteaux aux sols pauvres d'une consistance rocheuse ou graveleux . Le sol rocheux est excellent pour absorber la chaleur du soleil et relâchant doucement , réchauffer les vignes. Un autre avantage de sol rocheux , c'est qu'il est une vidange rapide . Pour un grain de raisin , cela signifie que tout parce que dans tous les cas , ils n'aiment pas être gorgé d'eau . Quand il s'agit de pH du sol , différentes variétés de vignes préfèrent différents niveaux . La plupart des vignes se développent dans le sol avec un pH compris entre 5 et 6 . Avant de planter de la vigne , le sol doit être mélangé et a travaillé jusqu'à une profondeur d'environ 2 1/2 pieds .

Pourquoi Fertiliser Vignes

vignes sont assez facile à vivre quand il s'agit de l'alimentation . Ils ne sont pas gourmandes en nature et n'ont donc pas besoin d'avoir des régimes qui sont ajustés en permanence par leurs producteurs . La vigne ont besoin d'équilibrer la croissance végétative de la production de fruits et trop de tout un nutriment peut jeter ce système détraqué . Les résultats peuvent être une vigne qui se développe rapidement , mais produit des fruits chétif . Certains producteurs ne nourrissent pas leurs vignes du tout , mais les vignes qui sont nourris produisent significativement plus de fruits .

Types et quantités d'engrais à utiliser

compost est l'engrais le plus efficace et largement utilisé pour la vigne . Compost bien décomposé contient généralement un bon équilibre de nutriments essentiels et doit être utilisée lorsque le producteur ne cherche pas à augmenter les niveaux de tout un minéral ou nutriment particulier . Le compost doit être appliqué à la dose de 15 à 20 livres par 100 pieds carrés et est souvent répartie sur une seule ligne dans la rangée de vignes plantées . Un engrais 10-10-10 norme peut également être utilisé , en particulier dans les trois premières années de la vigne de raisin suivant la plantation . Saupoudrer environ 1 /4 lb de 10-10-10 en un cercle d'environ 1 1/2 pieds de la tige principale après la plantation . Dans la deuxième année , augmenter le taux de £ 1 et dans l'augmentation de troisième année de nouveau à £ 1,5
Quand Fertiliser Vignes

plupart des producteurs fertilisent leurs vignes à l'automne après la récolte du raisin. La vigne peut également être fécondés au printemps avant le débourrement . Applications d'engrais pendant la saison de croissance ne sont pas recommandés car il fera les vignes à une croissance vigoureuse . Qui à son tour peut produire des fruits inférieure et fixer les vignes à l'échec pendant les rudes mois d'hiver à venir.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.