# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment prendre soin des existants Vignes

La vigne plantés dans le jardin peut servir à des fins ornementales et fonctionnelles . Les vignes , de poids lourds donnent de la couleur à différents niveaux de l'œil tandis que la production de raisins abondante pour les confitures, les gelées , le vin et les desserts savoureux . Faites attention à l'arrosage , la fertilisation et les besoins d'élagage de chaque pied de vigne , avec des inspections fréquentes , et l'action immédiate en cas de damage.Things insectes ou de maladies dont vous aurez besoin
poteaux en bois
fil à haute résistance élastique Photos Soaker le tuyau d' élagage ciseaux de cravates
paillis organique
engrais 10-10-10
fongicide ou de l'huile de neem
Voir Instructions
1

Installer un bois deux - par - quatre poste à la base de chaque vigne après la première année . Pilez chaque piquet 12 cm de profondeur dans le sol , assurant 6 pieds restent au-dessus du sol. Elargir deux lignes parallèles de fil à haute résistance ainsi que les enjeux , 36 et 60 pouces au-dessus du sol.
2

Former les cannes de chaque vigne de croître et de se propager sur la toile inférieure et la partie supérieure une . Au cours de la troisième année , sélectionnez deux cannes robustes pour chaque fil et le fixer avec des attaches élastiques . Couper les bourgeons sur chaque canne , laissant deux à trois. Éliminer les tiges entre les vignes sélectionnées . Chaque vigne dispose de deux ou plusieurs cannes à chaque fil à sa quatrième année . Sélectionnez les tiges fructifères et supprimer les autres, avec des ventouses ou des pousses à la base de la plante. Ensuite , élaguer les pousses qui se développent entre les fils . Recueillez des coupures et jeter à prévenir les maladies fongiques .
3

Fournir à chaque vigne 1 pouce d'eau chaque semaine au cours du printemps et de l'été , que s'il est complété par la pluie . Réduire la fréquence d'irrigation pendant l'hiver pour que lorsque le sol s'assèche . Étaler les 2 à 3 pouces de paillis organique autour de la base de chaque vigne à retenir l'humidité du sol et empêcher les mauvaises herbes concurrentes de plus en plus autour de l'usine . Maintenir le niveau de l'année de paillis autour .
4

Nourrir les vignes au printemps , quand les bourgeons commencent à gonfler . Étendre 1 /4 lb équilibrée engrais 10-10-10 en cercle autour de chaque pied de vigne de raisin au cours de la deuxième année . Espace de l'engrais de 3 à 4 mètres de chaque vigne . Ensuite , étaler 1 engrais lb dans un cercle , de 2 à 8 mètres de la base de chaque plante .
5

Inspectez la vigne pour le signe de parasites qui comprennent les insectes et les acariens , tels que le scarabée japonais , tordeuse de la vigne , le tétranyque rouge , raisin perceur des racines et raisin altise . Vaporiser les infestations d'insectes avec de l'huile de neem ou de suivre le mode d'emploi pour l'application d'un fongicide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106032.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.