# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment planter et Soin de la vigne

raisins sont une addition bienvenue à n'importe quel jardin . Non seulement les lourds vignes produisent de grandes quantités de fruits , ils améliorent l' aspect du paysage et donnent de la couleur à différents niveaux de l'oeil . Cultivé correctement, les raisins peuvent fournir potable de qualité et de manger toute l'année . Soins pour les vignes afin qu'ils restent en bonne santé , une croissance vigoureuse , résister aux insectes et aux maladies et produire des fruits de qualité . Soutenir les lourds vignes avec un treillis ou une tonnelle qui les soulève du sol et augmente la lumière du soleil et de l'air exposure.Things Vous devez
Till
compost ou du fumier
les cisailles de pelle
10 -6 à 4 engrais
paillis organique
pieu en bois de 6 pieds 7 Photos messages pieds
fil haute résistance
liens élastiques
compensation
Voir Instructions
1

Trouver un site de plantation bien drainé dans le côté sud de votre jardin avec exposition plein soleil et le pH entre 5,0 et 6,0 . Modifier le sol six mois avant la plantation . Enlever les pierres , les mauvaises herbes et les débris végétaux à partir du site de plantation souhaitée . Travailler le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces . Ajouter pelletées de compost ou du fumier organique dans le sol et bien mélanger .
2

usine de la variété sélectionnée de raisins au début du printemps . Faire tremper les racines de la vigne dans l'eau deux à trois heures avant de planter . Creusez un trou de 2 à 3 mètres de profondeur et deux fois plus large pour chaque plante . Abaisser une vigne dans un trou de sorte qu'il tombe au même niveau que son conteneur de pépinière . Étendre ses racines dans toutes les directions et de remblayage pour couvrir les racines avec le sol .
3

Tassez le sol au niveau des racines pour éliminer les poches d'air . Assurez-vous que le sol est de niveau avec l'environnement . Plantez plusieurs vignes 8 pieds de distance dans une rangée . Lignes de l'espace de 8 à 10 pieds de distance .
4

Couper la canne la plus forte de chaque vigne revenir à trois boutons et enlever les tiges restantes . Chaque bourgeon se développe en une canne .
5

eau les vignes de fournir à chaque plante 1 pouce d'eau par semaine . Nourrir les plantes £ 10 . de 10-6-4 engrais par 100 pieds de rang deux semaines après la plantation . Appliquer la même quantité d'engrais chaque année au printemps , avant la nouvelle croissance . Sinon , nourrir chaque plante £ 1 de l'engrais .
6

Étendre 2 à 4 pouces de paillis organique sur la base de la vigne pour dissuader les mauvaises herbes et garder les racines au frais . Espace le paillis de 4 pouces de la tige pour éviter le contact direct.
7

Insérez un pieu en bois de 6 mètres de haut dans le sol , de 4 à 6 pouces de chaque vigne . Attachez pousses de la plante vaguement à la participation à la formation à monter vers le haut .
8

Installer un poste de 7 pieds 1 pied dans le sol . Installer un deuxième poste identique 8 pieds de distance. Elargir fil à haute résistance entre les deux poteaux parallèles , 36 et 60 pouces au-dessus du sol. Quand la vigne de plus en plus atteint le sommet de la participation de bois , de former le long du fil de treillis inférieur, puis le fil de treillis supérieur . Coupez les pousses le long du fil plus bas à deux boutons , et le fixer avec des attaches . Coupez huées entre les deux fils horizontaux si la vigne mature est composé de quatre cannes de 10 à 12 bourgeons chacune.
9

Étendre un filet sur les vignes pour protéger la culture des fruits contre les oiseaux. Couper le bois vieux et endommagé et le feuillage de la vigne . Recueillir et jeter des coupures de prévenir les maladies fongiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.