Till
compost ou du fumier
les cisailles de pelle
10 -6 à 4 engrais
paillis organique
pieu en bois de 6 pieds 7 Photos messages pieds
fil haute résistance
liens élastiques
compensation
Voir Instructions
1
Trouver un site de plantation bien drainé dans le côté sud de votre jardin avec exposition plein soleil et le pH entre 5,0 et 6,0 . Modifier le sol six mois avant la plantation . Enlever les pierres , les mauvaises herbes et les débris végétaux à partir du site de plantation souhaitée . Travailler le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces . Ajouter pelletées de compost ou du fumier organique dans le sol et bien mélanger .
2
usine de la variété sélectionnée de raisins au début du printemps . Faire tremper les racines de la vigne dans l'eau deux à trois heures avant de planter . Creusez un trou de 2 à 3 mètres de profondeur et deux fois plus large pour chaque plante . Abaisser une vigne dans un trou de sorte qu'il tombe au même niveau que son conteneur de pépinière . Étendre ses racines dans toutes les directions et de remblayage pour couvrir les racines avec le sol .
3
Tassez le sol au niveau des racines pour éliminer les poches d'air . Assurez-vous que le sol est de niveau avec l'environnement . Plantez plusieurs vignes 8 pieds de distance dans une rangée . Lignes de l'espace de 8 à 10 pieds de distance .
4
Couper la canne la plus forte de chaque vigne revenir à trois boutons et enlever les tiges restantes . Chaque bourgeon se développe en une canne .
5
eau les vignes de fournir à chaque plante 1 pouce d'eau par semaine . Nourrir les plantes £ 10 . de 10-6-4 engrais par 100 pieds de rang deux semaines après la plantation . Appliquer la même quantité d'engrais chaque année au printemps , avant la nouvelle croissance . Sinon , nourrir chaque plante £ 1 de l'engrais .
6
Étendre 2 à 4 pouces de paillis organique sur la base de la vigne pour dissuader les mauvaises herbes et garder les racines au frais . Espace le paillis de 4 pouces de la tige pour éviter le contact direct.
7
Insérez un pieu en bois de 6 mètres de haut dans le sol , de 4 à 6 pouces de chaque vigne . Attachez pousses de la plante vaguement à la participation à la formation à monter vers le haut .
8
Installer un poste de 7 pieds 1 pied dans le sol . Installer un deuxième poste identique 8 pieds de distance. Elargir fil à haute résistance entre les deux poteaux parallèles , 36 et 60 pouces au-dessus du sol. Quand la vigne de plus en plus atteint le sommet de la participation de bois , de former le long du fil de treillis inférieur, puis le fil de treillis supérieur . Coupez les pousses le long du fil plus bas à deux boutons , et le fixer avec des attaches . Coupez huées entre les deux fils horizontaux si la vigne mature est composé de quatre cannes de 10 à 12 bourgeons chacune.
9
Étendre un filet sur les vignes pour protéger la culture des fruits contre les oiseaux. Couper le bois vieux et endommagé et le feuillage de la vigne . Recueillir et jeter des coupures de prévenir les maladies fongiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106078.html