Une des exigences les plus importantes pour la viticulture est la bonne fondation. Raisins nécessitent rapide , une vidange complète autour de leurs racines , et ne poussent pas dans l'eau stagnante . Le meilleur sol pour les raisins est un mélange de sol naturel et sol poreux , avec du compost organique mélangé à de la nutrition à long terme.
Engrais
Selon l'Ohio State University , le meilleur engrais pour les raisins est équilibré engrais 10-10-10 , qui donne la nutrition sans modifier le pH du sol . Les chiffres indiquent les pourcentages d'azote , de phosphore et de potassium dans l'engrais .
Annexe
Université Ohio State engrais recommande de donner raisins 8 oz des engrais 10-10-10 de la semaine après la plantation . Les jardiniers devraient utiliser des engrais granulaire et le répandre autour de la vigne , 6 à 8 pouces de la base . Il est important de l'eau immédiatement après l'application d'engrais , à incorporer l'engrais dans le sol .
Annuels tétées
jardiniers devraient nourrir leurs raisins au début du printemps , chaque année , un mois avant une nouvelle croissance commence . Cette alimentation précoce favorise une nouvelle croissance et donne les vignes les ressources dont ils ont besoin pour la floraison et ses fruits.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106286.html