Sécateurs Photos Pelle : un grand conteneur
le paillis de
Voir Instructions
1
Prune les vignes dos sévèrement par couper plus de la vigne à l'exception de la tige principale et quelques nouveaux bourgeons . Couper les vignes avant mobile réduit le stress sur le système racinaire pendant le processus de transplantation.
2
eau de la vigne et un jour avant la date de la transplantation sélectionné.
3
déterrer la vigne mature avec autant du système de racine que possible . Essayez de garder au moins 1 pied des racines ou plus. Placez les racines dans un récipient d'eau pendant que vous creusez le nouveau trou .
4
Creusez un trou la même profondeur que le système racinaire de la vigne , et assez large pour placer toutes les racines dans le sol donc ils se propagent naturellement. Ameublir le sol autour du trou de plantation pour aider la propagation des racines à mesure qu'ils grandissent .
5
Placez la vigne dans le centre du trou . Remplissez le trou avec de la terre enlevée et tasser le sol autour des racines pour éliminer les poches d'air . Continuez à ajouter sol jusqu'à ce que le trou est rempli , puis inonder la zone avec de l'eau pour régler les vignes en place .
6
eau de la vigne transplanté comme nécessaire lorsque le sol s'assèche quelques pouces vers le bas tout au long de la première saison . Couvrir la zone autour de la vigne avec 4 à 6 pouces de paillis pour empêcher les mauvaises herbes et de retenir l'humidité dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106238.html