# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment Transplant Scuppernong Vignes

Muscadines ( Vitis rotundifolia ) sont presque une tradition dans les jardins du Sud. Ces raisins indigènes à l'état sauvage dans la plupart du Sud-Est et sont largement cultivées . De nouvelles variétés offrent la résistance aux maladies , l'amélioration de goût et une meilleure maniabilité . Le terme « scuppernong " est souvent utilisé pour décrire toutes les variétés de bronze de muscat , si le nom appartient plus proprement à un seul bronze variété de muscat . Scuppernongs , comme les variétés de muscat noir, ont tarte aux fruits - doux et une peau épaisse . La pâte est bonne pour les confitures , gelées et vins, mais peut également être consommé frais de la vigne . Transplantation scuppernongs de conteneurs de crèche ou d'une partie de la cour à l'autre - ou même dans les bois à la cour - est de main-d'œuvre , mais pas difficile si les vignes sont jeunes . Choses que vous devez Photos Pelle
Rake
main truelle
Afficher Instructions
Le 1

scuppernongs de transplantation au cours de la période de dormance , de fin de l'automne au début du printemps . Cela permet à la vigne assez de temps pour se mettre en place dans le jardin avant de commencer la production de la nouvelle croissance . Les exigences culturelles les plus importantes pour scuppernongs sont un sol bien drainé , une bonne circulation de l'air et plein soleil.
2

Utilisez la pelle pour retourner la terre dans le lit de plantation . Utilisez le râteau ou vos mains pour retirer les grosses pierres et briser les mottes de terre . L'eau à la fois le site de transplantation et la vigne à son emplacement d'origine ou dans son conteneur de pépinière de la journée avant la plantation . Cela permet de garder les racines humides et fait creuser le trou facile .
3

Creusez un trou de 2 mètres de large et de profondeur dans le site de transplantation . Si vous êtes plus d'une transplantation vigne , espace les trous de transplantation environ 20 pieds de distance. Si vous déménagez vignes d'une partie de la cour à l'autre, creuser la vigne de scuppernong de son emplacement d'origine , en prenant soin de conserver autant des racines de la plante que possible . Pour garder les racines de la Scuppernong de sécher , prendre le trou de transplantation immédiatement. Prenez le conteneur de pépinière pour le trou de la transplantation et de supprimer la vigne .
4

Usine deux Les scuppernongs cour cultivés et contenant ceps de vigne de pépinière cultivés de la même manière . Placez les scuppernongs cour cultivés dans le centre du trou de transplantation . Le sommet de la motte de la vigne ne doit pas être plus élevé que le sommet du trou de transplantation . Utilisez la truelle pour ajouter ou soustraire une partie de la terre excavée pour augmenter ou diminuer la plante dans le trou .
5

Maintenez la vigne en place avec une main et ramasser suffisamment de terres excavées dans le trou autour de les racines de la plante pour le maintenir en place . Arrosez la scuppernong de faire sortir des poches d'air dans le sol . Finir de remplir le trou avec la terre excavée , puis arroser la plante à nouveau .
6

Prune la vigne retour à soulager la tension sur les racines et favoriser une nouvelle croissance . Scuppernongs sont des plantes vigoureuses qui résistent facilement la taille la plus sévère . Utilisez les boutures , si vous voulez, à la racine de nouvelles vignes Scuppernong .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023153.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.