Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment transplanter un Caroline Jessamine

sempervirens Gelsimium , plus communément connu sous le nom de Caroline du jasmin , est la fleur d'état de la Caroline du Sud et couramment cultivées tout au long de l' US Southern C'est un de feuillus , de vigne indigène résistant au froid au sud-est qui peut être vu dans le printemps drapage des arbres le long des routes dans les États du Sud . Bien que généralement facile à cultiver , selon l'Université du Nouveau-Mexique , les plantes de jasmins Caroline établies n'aiment pas être déplacé et ne peuvent pas survivre . Dans cette perspective, il est préférable de placer une nouvelle plante en pot à l'endroit désiré . Choses que vous devez Photos pelle
fumier bien décomposé ou de compost
paillis de sel d'Epsom
Afficher Instructions
Transplantation une plante en pot
1

Choisissez un emplacement en plein soleil. Creusez un trou deux fois le diamètre du pot et 3 pouces plus profondes . Ajouter 3 pouces de compost ou du fumier vers le fond du trou . Remplissez le trou avec de l'eau et laisser tremper dans le sol .
2

Retirer la plante du pot et desserrer les racines . Si il est lié racine , couper des barres obliques vers le bas des quatre côtés de la motte avec un couteau pointu afin racines peuvent se propager .
3

Placez la plante dans le trou , en s'assurant que le haut de la motte est de niveau avec la surface du sol . Ajouter le sol dans le trou et tassez bien .
4

Saupoudrer une tasse de sel d'Epsom autour de la motte et de l'eau de l'usine de jasmin à fond . L'eau tous les deux jours pendant deux semaines , deux fois par semaine pendant deux semaines , et une fois par semaine par la suite s'il n'y a pas un pouce de pluie .
Moving une usine existante
5

Passez votre jasmin Caroline en fin d'hiver alors qu'il est encore en dormance . Choisissez un nouvel emplacement qui imite les conditions de l'ancien emplacement aussi près que possible . Cela donnera à la plante une meilleure chance de survie . Couper les vignes à environ 12 pouces avec élagueurs .
6

Dig une tranchée de 18 cm de profondeur 12 pouces à partir du tronc avec une bêche pointu. Creusez l'intérieur de la tranchée , obtenir autant de la motte de racines que vous le pouvez . Utilisez une pioche si nécessaire de couper les racines plus grosses .
7

Placez la toile de jute sous la motte de racines et soulever la plante hors du trou . Attachez la toile de jute au sommet de la motte de jute ou ficelle de coton . Déplacer la plante à son nouvel emplacement .
8

Creusez un trou deux fois le diamètre de la motte et 3 pouces plus profond. Placez le sol et la couche arable base dans différentes piles . Remplissez le trou avec de l'eau et laisser couler dans le sol .
9

Fendez la toile de jute de haut en bas sur les quatre côtés , mais ne pas délier ou le supprimer. Placez la plante dans le trou et remplir le trou avec de l'eau . Commencez remplir le trou avec de la terre du sol , première base , haut au-dessus du sol . Utilisez l'extrémité du manche de la pelle pour pousser plusieurs trous autour de l'usine pour s'assurer qu'il n'y a pas de poches d'air . Tassez fermement le sol avec vos pieds .
10

Saupoudrer 1 tasse de sel d'Epsom autour de la plante et de l'eau dans le puits pour aider les racines établir . L'eau tous les deux jours pendant deux semaines , puis deux fois par semaine pendant deux semaines. Féconder au bout de 4 semaines avec un engrais équilibré basse teneur en azote , tels que 6-6-6 ou 8-8-8 . Hebdomadaire de l'eau par la suite, s'il n'y a pas un pouce de pluie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100653.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com