# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment développer un vignoble

Incentive pour développer un vignoble peut découler de notions romantiques attachés à vin ou des activités agricoles . Cependant , une analyse des coûts Attention , l'évaluation des risques et la sélection des biens appropriés permettra de déterminer si un vignoble est vraiment viable . Une fois que vous avez pris l'engagement de développer un vignoble , formuler et mettre en œuvre un plan d'affaires qui intègre la connaissance des méthodes de viticulture et le climat avec les pratiques de production , les exigences du travail et les stratégies de marketing . Vignobles exigent relativement peu d'entretien , mais ne possèdent zones de sensibilité qui pourraient faire , ou se brisent, une culture . Instructions
Le 1

vous renseigner sur les nombreux aspects de la culture de la vigne , y compris les zones de production adéquats , les exigences climatiques , les cépages et les méthodes de production de base . Visiter les vignobles et les caves existantes pour obtenir un regard critique sur les pratiques de terrain , comme le Réseau Winegrape Texas recommande à ceux qui envisagent de développer un vignoble . Parlez avec les propriétaires et les gestionnaires vignoble , dont la plupart sont souvent prêts à partager leurs connaissances et leur expérience
2

Évaluer les possibilités terrestres potentiels - planté ou non développés - avec plusieurs considérations clés à l'esprit : . L'eau et la disponibilité et le comté restrictions septiques , qui peuvent être découvertes par le bureau de développement régissant . D'autres préoccupations portent sur ​​les vignes plantées existantes et /ou potentielles vignes , le terrain, le drainage , les sols , le soleil et l'exposition au vent et le climat . Consultez expérimentés vignoble et propriété agents qui peuvent offrir une évaluation éclairée de la valeur potentielle d'une propriété.
3

volontaire pour travailler dans un vignoble local pour apprendre les pratiques de production , y compris la formation des employés , la taille et récolte , conseille le Winegrape réseau Texas . Comprendre les problèmes rencontrés dans la culture du raisin , dont le mildiou , la fertilisation et les besoins nutritionnels , les mauvaises herbes et les maladies et les ravageurs .
4

Tracer l'emplacement de la vigne , à la suite des recommandations de spécialistes de l'industrie pour l'espacement et l'emplacement . Planter des vignes , pris en charge par un système de treillis solide , en tenant compte de la capacité souhaitée pour la croissance et la production de fruits .
5

Installer un système d' irrigation pour l'arrosage des vignes , compte tenu de leur âge ainsi que la saison où l'évaluation des besoins d'irrigation . Allouer plus d'eau pour les plus jeunes , les vignes non titulaires et pendant les mois d'été de Juillet jusqu'à la récolte . Planifier le système d'irrigation goutte à goutte souterrain dans l'attente de la demande en eau et veiller à ce que les sources d'eau suffisantes, telles que les étangs, les réservoirs de stockage ou de puits , sont disponibles pour fournir les principaux et porte-rampes pipelines qui fournissent de l'eau à chaque rangée de vignes - en moyenne, 4 à 6 gallons par semaine vigne .
6

préparer à au moins une occurrence de gel , généralement au début du printemps , qui , si elle n'est pas protégée contre , peut tuer les bourgeons émergents et renoncer à toute possibilité de les vignes porter ses fruits. Plan de mise en œuvre de systèmes de protection contre le gel à partir de Mars , quand les bourgeons première pause, à la mi- mai . Considérons les trois systèmes que la plupart des producteurs utilisent contre le gel : . Aspersion , de grands ventilateurs de vigne qui perturbent l'air au sol froid à mélanger avec de l'air chaud au-dessus de 20 pieds , et les gicleurs de micropulsating modernes qui fonctionnent de manière similaire à des systèmes d'irrigation goutte à goutte
7

récolter les raisins quand ils signalent leur maturité à travers les niveaux de sucre , généralement de la mi- à fin Septembre en Octobre . Observer le processus de maturation de près , que le calendrier peut nécessiter des interventions pour prévenir la perte de récolte . Préparer travail suffisante pour récolter efficacement les vignes est essentiel dans la capture saveur optimale .
8

Prune la croissance de la vigne après la récolte est terminée de fin de l'automne à l'éclatement des bourgeons au printemps , ce qui équivaudrait à la suppression d'environ 90 pour cent de la croissance de la saison précédente . Permettre le nombre de bourgeons à augmenter augmente également le nombre de pousses , qui , si elle est excessive , peut conduire à une verrière bondé et overshading . Limite la production d'élagage de tournage , maintient la maniabilité du fruit et le feuillage et distribue uniformité à travers la canopée de la vigne . Utiliser les techniques de taille tels que pousse l'amincissement , la couverture ( en tête ) , l'effeuillage et l'utilisation de cannes vigueur le détournement
9

Gérer la canopée de la vigne - . La croissance collective des pousses de la vigne , feuilles et fruits - par l'espacement tire environ 3 pouces et ayant environ 15 feuilles de taille normale . Surveillance de croissance de la vigne et ajuster les apports d'engrais et d'irrigation comme nécessaire pour amener la canopée de la vigne à l'équilibre tout au long de la saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106179.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.