porte-greffe
équipements et machines de sol approprié, tel que des pelles, des vis , des charrues et des planteurs
système d'irrigation
système de palissage , soit enjeux , fils , ancrages
engrais , herbicides, pesticides, système de culture biologique , option
Afficher Instructions
1
Obtenir une poignée sur l'opération que vous êtes sur le point d'entreprendre avant de planter votre vigne . Déterminez votre niveau d'investissement et d'engagement à l'établissement de ce vignoble personnel - si ce sera une entreprise à grande échelle , un passe-temps de côté , etc - et mobiliser vos ressources pour les objectifs visés . Mettre sur pied un plan d'affaires et la figure sur le style de vin que vous allez produire et le marché que vous ciblez .
2
Déterminez combien vous aurez besoin de planter pour le volume de vin que vous souhaitez produire . Facteur dans votre emplacement et le coût typique de produire le type de vin particulier dans votre région . Estimation qu'une acre de terre vous donnera environ 1500 bouteilles de taille standard de vin .
3
faire des analyses de sol . Assurez-vous que le sol est approprié pour le type de raisins de cuve que vous souhaitez produire . Recueillir des données climatiques régionales , des informations sur la végétation locale et de comprendre comment altitude , le gel ou les inondations pourraient affecter vos vignes . Prendre en considération la pente de votre propriété et l'angle sous lequel le soleil va frapper vos plantations; être conscient de l'endroit où le soleil se lève et se couche sur votre vignoble . Prendre des dispositions supplémentaires pour des balcons, vous devrez peut-être installer sur les pentes abruptes en particulier .
4
Notez tous les dangers dans la région , tels que parasites et les arbres , les problèmes de voisinage , les polluants atmosphériques et d'autres facteurs qui pourraient influer sur ta vigne . Pour ce faire, bien avant de choisir le site . . Apprenez des restrictions de zonage dans la zone
5
trouver un certain nombre de porte-greffes adaptés à raisins de cuve à l'usine : ceux-ci pourraient être résistant au gel , ou sélectionné pour une caractéristique souhaitable particulier . Assortir le porte-greffe dans le sol , tel que déterminé par les analyses de sol . Embaucher un consultant en usine pour vous aider à affiner votre choix et obtenez vos vignes livrés par votre pépinière sélectionné.
6
Préparer votre vignoble en ce qui concerne les contours de la terre , la densité de plantation et l'espacement . Déterminer quel type de système d'alimentation et d'irrigation carburant que vous allez utiliser , si l'irrigation au goutte à goutte sera nécessaire , et un système de treillis vous mettre en œuvre . Préparez le sol et inspecter les vignes de qualité avant la plantation . Si la plantation à la main , vous prévaloir des pelles et des vis , et déterminer la profondeur et l'état du sol dont vous avez besoin; si vous utilisez une machine , faire usage de l'arbre ou laser planteurs . Vignes de train , contrôler les mauvaises herbes , les maladies et les ravageurs; tendance à la nutrition de la vigne . Savoir à quoi s'attendre de la culture dans les premiers et successives ans .
7
Prenez des cours de viticulture et de l'horticulture pour compléter et mettre à profit vos connaissances en tant que producteur de vin . Adhérez à des associations de l'industrie . Participez à des ateliers qui vous tiendra à jour sur les nouvelles technologies dans les pratiques viticoles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023215.html