Pour fournir le plein soleil et les températures élevées que les raisins ont besoin , planter des vignes dans un endroit avec une exposition sud . Un versant sud douce est idéale . Dans les endroits avec une courte saison de croissance , les raisins de plantes près d'une structure qui vont piéger l'énergie du soleil et de réfléchir de nouveau aux plantes . Un endroit avec un sol bien drainé et un pH entre 5,0 et 6,0 est optimal .
Plantation
Avant de planter les vignes , couper les racines cassées ou très longues et supprimer tous les mais une canne vigoureuse . Prévoir de six à huit pieds entre les plantes , creuser un trou assez large pour que les racines se disperser sans plier . Plante au même niveau qu'ils ont été plantés à la pépinière . Coupez la canne simple jusqu'à deux bourgeons sains; chaque deviendra une nouvelle canne .
fertilisation
Une semaine après la plantation de vignes , appliquer 8 oz des engrais 10-10-10 à chaque plante . Gardez l'engrais de six à 12 pouces du tronc et se propager vers l'extérieur au bord de la vigne . Ajouter une couche de paillis les 4 à 6 pouces de profondeur entre les vignes pour le contrôle des mauvaises herbes et la rétention de l'humidité .
Formation des Vignes
En grandissant à l'état sauvage , la vigne utilisent les arbres comme un treillis naturel . Dans les jardins familiaux et les vignes , le producteur doit fournir un soutien pour la vigne qui, autrement, l'étalement sur le sol . Une méthode courante est connu comme le système Kniffen à quatre bras . Définir des poteaux de bois de 15 pieds de distance avec environ 65 pouces de poste -dessus du sol . Fixer deux fils horizontaux pour les messages , l'un à 36 pouces et l'autre à 60 . Attachez la vigne à un piquet de soutien jusqu'à ce qu'il pousse assez grand pour être attaché à des fils.
Élagage
raisins doivent être taillés pour produire des fruits de qualité . L'année après la plantation , supprimer toutes les cannes , sauf deux. Comme fleurs forme , les supprimer pour encourager la croissance des feuilles et des racines . Dès la troisième année , permettent à certains raisins de se développer. Par la quatrième année , les vignes doivent être suffisamment solides pour une culture complète . But pour 40 à 60 bourgeons par pied de vigne pour le jus , gelée et de manger , et de 20 à 30 bourgeons par pied de vigne pour le vin . Taillez au cours de la période de dormance chaque année , en gardant une nouvelle croissance à proximité du centre de la vigne . Fruit mince à pas plus d'une grappe de raisin par rameau .
Herbicide sensibilité
vignes peuvent être endommagés ou même tués par le 2,4-D , un produit couramment utilisé pour tuer les mauvaises herbes dans les pelouses . Si le traitement de la pelouse avec le 2,4- D est inévitable , le faire quand une brise ne causera pas de l'herbicide à la dérive vers les raisins . Ne pas utiliser d'engrais combinés avec des herbicides partout près des vignes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106178.html