Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Culture de la vigne sur un mur de soutènement

La vista de vignes verdoyantes s'élevant sur une pierre ou un mur de briques évoquer des images nostalgiques de la vie pastorale du Vieux Monde . En outre , quelle serait la Ivy League sans les bâtiments de brique majestueux dégoulinant de lierre ? Culture de la vigne épaisse , mais belle , peuvent causer des ravages avec l'intégrité structurale des murs . Avant de vous encouragez croissance de la vigne sur votre mur de soutènement , examiner les faits . Faits

Vignes attachent à des objets verticaux avec de petites vrilles qui s'accrochent dans la surface . Une fois fixé , les vrilles sont difficiles à enlever . Âgés de sarments peuvent dépérir et mourir , mais les vrilles laid, séchées rester bien en place .
Destructif

Les vrilles lentement mais obstinément creuser dans le mortier de pierre , ce qui permet l'eau de pénétrer la structure . Au fil du temps , le mur de soutènement peut s'affaisser ou s'effondrer car il perd le mortier intégrante .

Problèmes

croissance de la vigne Lush sur les murs de soutènement des réservoirs pour devenir l'humidité . Nuisibles tels que les rongeurs, les insectes et les oiseaux fouisseurs créer des paradis confortables mais destructrices dans les recoins de la vigne .
Autres Options


Le traditionnel Old lierre est une vigoureuse et plante envahissante , dominant un mur de soutènement dans quelques années . Cultivars moins agressives , comme rampante figue , clématite , vigne de trompette ou de lierre hybrides , peuvent être formés pour se développer sur un espalier ou un treillis .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101103.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com