Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Grandir muscat raisins dans un pot

Vignes sont productifs et longue durée de vie dans les jardins familiaux , mais aussi besoin de conditions très spécifiques pour la survie . Variétés sensibles comme muscadines ne peuvent pas tolérer des températures de moins de 10 degrés F , et ainsi de se développer seulement dans les régions chaudes du pays . Vignes de muscat peuvent prospérer , même si, avec la culture en intérieur protégé, de grands pots et un sol riche . Vignes de muscat de plantes en pots si vous vivez dans une zone froide , et de les déplacer dans la maison pour la protection d'hiver . Choses que vous devez
Pots Photos tourbe
compost organique
Jardin loam
systèmes Stakes /treillis de engrais
les cisailles de Cravates
Afficher Instructions
1

début vignes de muscat à la fin de l'hiver au début du printemps pour une plantation en sommeil et l'été la saison de croissance . Utilisez des pots de 15 gallons avec des trous de drainage pour contenir la croissance ou à une plus grande diplômé 20 - . Dans des pots de 25 gallons pour ces grandes vignes
2

Préparez votre propre mélange de terreau avec une partie de la tourbe à 1 partie de compost organique et une partie en sacs de terre de jardin . Ne pas utiliser le sol du jardin , ce qui pourrait amener les mauvaises herbes et les ravageurs dans l'environnement de mise en pot . Mélangez bien le sol , puis remplir chaque pot aux trois quarts du sol .
3

Plantez une vigne muscat dans chaque pot pour leur donner de place pour grandir et s'étirer. Creusez des trous profonds et assez larges pour les systèmes de racines des plantes , la propagation des racines dans les trous , et saupoudrer le sol lentement dans le trou . Appuyez fermement le sol autour de la base de chaque vigne pour garantir la plantation et éliminer les poches d' air .
4

Prune chaque vigne deux à cinq nœuds ou des bourgeons de croissance pour la croissance , et mettre les pots dans des sites avec plein soleil pendant six à huit heures par jour . Vignes de muscat limitent leur épanouissement et la récolte dans des emplacements ombragés . Eau chaque vigne avec 1/2 litre d'eau , et de les mettre sur un calendrier de 2 pouces d'eau chaque semaine .
5

donner à chacun une participation de vigne ou un treillis pour un soutien croissant . Si vous habitez dans une zone froide , où les vignes de muscat devront se déplacer dans la maison pour l'hiver , mettre des participations dans les pots de garder la vigne mobile et autonome . Si vous habitez dans une zone chaude et dire à garder les vignes à l'extérieur en hiver , les mettre contre un mur et mettre un arbre ou un treillis derrière eux pour le soutien et l'utilisation mutuelle à long terme . Attachez les vignes jusqu'à les supports à mesure qu'ils grandissent pour la formation et la circulation de l'air .
6

Fertiliser les vignes de muscat de la semaine après la plantation avec engrais 10-10-10 granulaire , et les mettre sur un calendrier de engrais toutes les six semaines jusqu'à la mi- été. Commencer à nourrir les plantes au printemps chaque année et maintenir ce rythme d'alimentation pendant l'été .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023143.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com