sans pépins tableau cépages tels que sans pépins Beauté , Noir Corinthe , Glenora , Jupiter et Pat Himrod sont robustes à des températures inférieures à 10 degrés Fahrenheit et mûrissent du début à la mi-saison. En sélectionnant tôt pour les variétés de maturation tardive, jardiniers jouissent d'une longue saison de récolte. Noir Corinthe est un type de champagne , sombre petit raisin pourpre avec haute teneur en sucre et le goût sucré. Himrod est un raisin blanc sans pépins qui mûrit tôt avec de grandes grappes lâches de baies ovales savoureux . Vignes Backyard jardin prospèrent dans un endroit qui reçoit six à huit heures de lumière directe du soleil chaque jour .
Vin ou de jus de raisins
Le raisin Cayuga est un cultivar américain cultivé pour sa lumière Reisling saveur comme un jus ou du vin . C'est un cépage très productif avec une bonne résistance aux maladies de la vigne communs . Alpenglow est aussi un cépage américain. Il développe blanc aux raisins rouges légers à longues grappes fermes qui mûrissent très tôt dans la saison . Vignes commencent à produire suffisamment de raisins à récolter au cours de leur troisième à la cinquième année. Vin ou de jus de raisins produisent souvent mieux sur des sols moins fertiles . Les raisins de table doivent sols profonds et riches .
Plantation
racines de la vigne poussent à des profondeurs de 15 pieds ou plus , de sorte que le sol doit être bien drainé pour éviter maladies de pourriture des racines . Le compost mûr a travaillé dans la couche arable assure un bon drainage et la fertilité des sols . Si la terre de jardin est cuirasse ou argileux , vignes peuvent être cultivées dans des lits surélevés. Ils sont plantés de six à neuf pieds de distance avec un système de treillis métallique en forme de T en place au moment des semis . Une vigne peut être cultivée sur un arbre , avec une vigne par 50 à 100 pieds carrés d'espace de l'arbre .
Élagage
Les raisins sont récoltés à partir de sarments qui ont grandi l'année précédente . Les plus fortes principales vignes sont choisis pour grandir et ceux qui restent sont élaguées lors de la deuxième saison d'hiver en dormance de la vigne . Tous, sauf deux des plus fortes tiges de plus en plus de la tige principale est éliminé au cours du printemps et de formation sur un treillis métallique ou le support de broche . Les principales vignes poussent alors les petites branches qui produisent des feuilles et des grappes de raisin . L'élagage est répété chaque année pendant la saison de dormance , de Novembre à début Janvier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106110.html