pots ou en conteneurs, empotage du sol de 15 à 20 gallons ou terre végétale
mousse de tourbe ou de compost organique élagage Ciseaux
treillis
Cravates
engrais
Afficher
Instructions
Le 1
plantes de plein air vignes bonsaï au début du printemps , avant le début de la nouvelle croissance . Plantez les vignes de bonsaï d'intérieur dans le même temps de profiter de l'été naturel de plus en plus . Tous les vignes nécessitent un cadre chaleureux, début doux
2
Préparer lourde 15 - . Dans des pots de 20 gallons ou conteneurs avec des trous de drainage . Raisins portent d'épais feuillages et ont besoin d'espace pour la croissance des racines , la croissance de la tige adéquate pour l'équilibre et un bon drainage . Vignes maintenir 6 - à la croissance de 8 pieds dans des pots et bien faire avec l'élagage pour plus d' confinement
3
Remplissez les pots 3/4 plein avec un mélange de 1 partie de terreau ou de terre végétale . à une partie de la mousse de tourbe ou du compost organique . Vignes besoin un sol riche, drainage rapide avec une bonne rétention de l'humidité pour la culture en pot; ils se dessèchent dans les mélanges de sols pauvres .
4
Choisissez raisins type de vin, tels que Canadice et Interlaken , pour la culture en pot meilleur . Plantez une vigne par pot , dans des trous que de larges et profondes que les mottes . Taillez chaque vigne à une seule canne principal de deux à cinq bourgeons de croissance. Chacun de ces bourgeons produit cannes pour les fruits. Eau chaque vigne avec 1/2 litre d'eau à tasser la terre autour des racines .
5
Mettez les vignes dans les sites avec plein soleil et une bonne circulation de l'air . Les vignes ne seront pas fleurir ou produire des fruits sans ces conditions . Définissez un petit treillis en bois derrière chaque pot de culture et de formation .
6
Fertiliser les vignes avec granulaire engrais 10-10-10 1 à 2 semaines après la plantation . Suivez les instructions du fabricant pour l'emploi d'engrais sûr et arroser les vignes immédiatement après. Mettez chaque pied de vigne sur un calendrier de 2 pouces d'eau chaque semaine .
7
Former les vignes à mesure qu'ils grandissent . Attachez vignes à treillis pour promouvoir la croissance vers le haut sain et la circulation de l'air . Ne pas tailler les vignes pendant la saison .
8
Prune les vignes de bonsaï à la mi- hiver, lorsque les vignes sont en sommeil. Couper chaque vigne dos deux à trois bourgeons de croissance pour la fructification . Maintenez votre produit liant et le système de formation avec les vignes restantes .
9
RSS vignes chaque printemps avec une autre application de 10-10-10 engrais et nouveau compost organique . Vignes besoin tétées cohérentes pour le feuillage et la production de fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023171.html