gants de jardinage
tenues à la main un sécateur
enjeux Jardin
fils ou câbles
liens de jardin
Les cultures de couverture
sol - test kit
Afficher Instructions
Le 1
transplantation petites vignes gérables tout en dormant à la fin de l'hiver ou au début du printemps . Déplacez-les à un endroit où ils recevront le plein soleil. Vignes ont besoin de températures chaudes pour encourager la fructification . Transplantation vignes matures n'est pas aussi pratique, avec leurs vastes systèmes racinaires et de longues vignes .
2
Taillez à la croissance excessive et tout cannes d'un an et plus . Tailler les vignes de plus en plus de leurs propres racines , ainsi que porte-greffe , avec un sécateur à main pendant qu'ils sont encore en dormance . Les vignes sont cultivées sur la croissance de la saison précédente , alors tailler les vignes encourage plus de croissance pour la prochaine saison . Laisser quatre tiges principales , deux de chaque côté du tronc . Aussi laisser quatre cannes courtes ou renouvellement éperons . Gardez un ou deux bourgeons sur chaque renouvellement éperon , qui fournira les cannes pour la récolte de l' année prochaine .
3
Déterminer le nombre de bourgeons à garder sur les huit cannes restants . Laissant trop de résultats bourgeons dans beaucoup de verdure et peu ou pas de fruits . Si vous supprimez 1 livre de cannes , laissez 30 bourgeons . Ajouter 10 autres bourgeons pour chaque livre supplémentaire retiré après le premier passage . Inclure les bourgeons sur la fructification et renouvellement pousse dans l'équation .
4
Soutenir les vignes avec fil ou câble sur de solides pieux verticaux . Étirer et fixer les quatre longues cannes le long des fils de palissage avec des attaches de jardin .
5
tailler les extrémités des quatre longues cannes en été . Cela empêche les vignes de l'utilisation de denrées alimentaires normalement nécessaire pour le développement des fruits .
6
Encourager les abeilles pour visiter la région où les vignes sont plantées à promouvoir la pollinisation pour la mise à fruit . Si il ya une pénurie d'abeilles ou de l'activité de pollinisation , le nombre de fleurs fécondées sera grandement réduite . Fleurs non fécondées vont tomber la vigne à la place de la fructification . Plantez une variété de plantes à fleurs près de la vigne . Si les vignes poussent dans un vignoble , envisager la plantation de rosiers aux extrémités des lignes. Pour le contrôle des mauvaises herbes organique , envisager de planter des cultures de couverture de floraison entre les lignes , comme la moutarde ou le trèfle .
7
Testez le niveau du sol avec un kit d'analyse de sol pH et appliquer un engrais lumière si nécessaire . Ne pas trop fertiliser ou utiliser un engrais azoté . Cela peut créer de la croissance de la vigne vigoureuse mais peu de production de fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105983.html