Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Comment promouvoir raisin croissance sur des vignes

La croissance de vos propres raisins biologiques offre la maison vigneron de nombreuses options en termes de ce qu'il fait avec le produit final : si la production d'une variété locale de cave - vieillissement ou tout simplement mettre un bol de raisins de table pour des invités à déguster avec du fromage . Il faut environ trois ans pour les vignes commencent à produire . Une fois que les vignes sont à maturité , il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour favoriser la croissance des fruits . S'occuper adéquatement de la vigne et l'éradication de ravageurs améliorer les chances que vous serez la collecte d'un grand , bonne récolte de raisins proviennent tomber . Choses que vous devez
gants de jardinage
tenues à la main un sécateur
enjeux Jardin
fils ou câbles
liens de jardin
Les cultures de couverture
sol - test kit

Afficher Instructions
Le 1

transplantation petites vignes gérables tout en dormant à la fin de l'hiver ou au début du printemps . Déplacez-les à un endroit où ils recevront le plein soleil. Vignes ont besoin de températures chaudes pour encourager la fructification . Transplantation vignes matures n'est pas aussi pratique, avec leurs vastes systèmes racinaires et de longues vignes .
2

Taillez à la croissance excessive et tout cannes d'un an et plus . Tailler les vignes de plus en plus de leurs propres racines , ainsi que porte-greffe , avec un sécateur à main pendant qu'ils sont encore en dormance . Les vignes sont cultivées sur la croissance de la saison précédente , alors tailler les vignes encourage plus de croissance pour la prochaine saison . Laisser quatre tiges principales , deux de chaque côté du tronc . Aussi laisser quatre cannes courtes ou renouvellement éperons . Gardez un ou deux bourgeons sur chaque renouvellement éperon , qui fournira les cannes pour la récolte de l' année prochaine .
3

Déterminer le nombre de bourgeons à garder sur les huit cannes restants . Laissant trop de résultats bourgeons dans beaucoup de verdure et peu ou pas de fruits . Si vous supprimez 1 livre de cannes , laissez 30 bourgeons . Ajouter 10 autres bourgeons pour chaque livre supplémentaire retiré après le premier passage . Inclure les bourgeons sur la fructification et renouvellement pousse dans l'équation .
4

Soutenir les vignes avec fil ou câble sur de solides pieux verticaux . Étirer et fixer les quatre longues cannes le long des fils de palissage avec des attaches de jardin .
5

tailler les extrémités des quatre longues cannes en été . Cela empêche les vignes de l'utilisation de denrées alimentaires normalement nécessaire pour le développement des fruits .
6

Encourager les abeilles pour visiter la région où les vignes sont plantées à promouvoir la pollinisation pour la mise à fruit . Si il ya une pénurie d'abeilles ou de l'activité de pollinisation , le nombre de fleurs fécondées sera grandement réduite . Fleurs non fécondées vont tomber la vigne à la place de la fructification . Plantez une variété de plantes à fleurs près de la vigne . Si les vignes poussent dans un vignoble , envisager la plantation de rosiers aux extrémités des lignes. Pour le contrôle des mauvaises herbes organique , envisager de planter des cultures de couverture de floraison entre les lignes , comme la moutarde ou le trèfle .
7

Testez le niveau du sol avec un kit d'analyse de sol pH et appliquer un engrais lumière si nécessaire . Ne pas trop fertiliser ou utiliser un engrais azoté . Cela peut créer de la croissance de la vigne vigoureuse mais peu de production de fruits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105983.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com