# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment domestiquer sauvages Vignes

Partitions de variétés de vignes sauvages sont indigènes aux États-Unis ainsi que l'Amérique du Nord . Ils ne doivent donc pas être domestiqués car ils sont déjà natif , et acclimatés à nos sols . Elles peuvent être cultivées mais si vous souhaitez développer d'autres sur votre propriété . Le fruit est plus petit et plus tarte que les variétés à multiplication vous acheter à partir d'un épicier , mais des raisins sauvages peut être utilisé pour les jus , les gelées et les desserts . Elles peuvent être cultivées par semis , ou plus communément par bouturage . Choses que vous devez
sécateur
couteau notation
frotter rempotage le mélange de l'alcool de 1/3 de mousse de tourbe , 1/3 de sable , 1/3 de pots ou des bacs pour la propagation sol Photos

Montrer Instructions
Cultiver de semences
1

Recueillir raisins de vignes sauvages dans la fin de l'été ou à l'automne . Différentes variétés de raisins sauvages volonté de fruits à des moments différents de Août à Octobre . Collectionnez-les dès qu'elles apparaissent comme des animaux sauvages et les oiseaux peuvent rapidement consommer .
2

extraire les graines des raisins et laissez-les sécher . Chaque raisin sauvage aura entre deux et quatre graines .
3 Un métier ou type de scalpel est utile lors de la notation des graines .

Stériliser un couteau de notation avec l'alcool à friction . Note les graines avec le couteau propre .
4

Plantez les graines dans un pot ou bac rempli de terreau à parts égales de mousse de tourbe , de sable et de terre.
5

Gardez-les dans un endroit chaud et ne les laissez pas trop sec entre les arrosages . Ils peuvent être plantés à l'extérieur une fois qu'ils ont développé feuilles entières et les racines et quand le dégel du sol au printemps .
Cultiver à partir de boutures
6 Si vous n'avez pas d'alcool à friction , peroxyde d'hydrogène fonctionnera aussi bien .

Stériliser une paire de sécateurs avec de l'alcool . Si vous prévoyez de prendre plusieurs boutures de vigne sauvage , stériliser les ciseaux entre des coupes ainsi de sorte que toutes les maladies possibles ne sont pas transférées entre les plantes .
7

Sélectionnez boutures à partir de raisins sauvages tout en dormant . Cela peut être fait dans la fin de l'automne jusqu'au début du printemps . Prenez des boutures à partir d'une branche saine et veiller à ce qu'il a au moins trois noeuds , ou des bourgeons . La coupe du bas doit être juste au-dessous d'un noeud , et le sommet doit être juste au-dessus du nœud . Faire des coupes à un angle de 45 degrés .
8 tourbe contribue à aérer le mélange et retenir l'eau .

racine des boutures dans des pots ou des bacs avec du terreau dans le rapport de 1/3 de mousse de tourbe , 1/3 de sable , 1/3 de terre . Maintenez le sol humide jusqu'à ce que les boutures ont développé des racines .
9

plantes dehors au printemps suivant, une fois qu'ils ont développé feuilles entières et les racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023093.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.