compost de pelle ou un râteau
tuyau d'arrosage
eau
engrais tout usage
treillis ou tonnelle
Twist liens ou ficelle
sécateur
afficher Instructions
1
Choisissez une variété de raisin qui est rustique à votre climat . Déterminez votre zone sur la carte des zones de rusticité USDA . Choisissez une variété de raisin qui a été approuvé pour votre zone .
2
Sélectionnez la zone dans votre cour qui reçoit la plus grande quantité de lumière du soleil . Choisissez un site de plantation qui a bien drainé et une bonne circulation de l'air , surtout si la région reçoit moins de six heures d'ensoleillement . Mélanger le compost dans le sol à une vitesse d'une partie de compost à chaque une partie du sol d'origine . Utilisez une pelle ou un râteau pour bien incorporer le compost .
3
Creusez un trou deux fois plus large et égaux en profondeur de la motte de la plante de raisin au printemps . Placer la motte doucement dans le fond du trou . Retour combler le trou et tassez le sol fermement mais doucement autour de la motte . Eau profondément autour de la motte de racines immédiatement après la plantation .
4
Appliquer un engrais tout usage les deux semaines suivant la plantation . Appliquer l'engrais à un taux d'une livre par plante . Répandre l'engrais dans un anneau , six pouces du tronc de la plante . Arrosez l'engrais en profondeur pour l'activer. Re - appliquer l'engrais chaque année au printemps une fois que les feuilles commencent à apparaître .
5
Arrosez votre plante de raisin seulement quand le sol devient sec . Évitez de trop arroser vos plants de vigne poussant dans des zones ombragées essentiellement parce qu'il augmente le risque de maladie . Appliquer de l'eau directement au sol autour de la base du plant de vigne pendant les heures du matin . Ne pas obtenir les feuilles ou les tiges de votre vigne humide .
6
Insérez un treillis ou une tonnelle derrière votre plant de vigne au cours de la première année de croissance . Attachez les vignes plus vigoureuses pour les treillis ou une tonnelle en utilisant les attaches ou les petites longueurs de ficelle . Enveloppez la cravate autour de la vigne assez serré pour le maintenir en place , mais assez lâche pour lui permettre de se développer plus profondément sans cravate couper.
7
Prune des branches endommagées ou malades présentant des sécateurs comme dès que vous les repérer . Stériliser les ciseaux après chaque coupe pour éviter la propagation de la maladie . Retirez toutes les vignes faibles au cours de la première année de croissance . Taillez votre vigne chaque année au printemps lorsque la plante est encore en dormance , mais après températures extrêmes ont passé . Enlevez les branches faibles , endommagées ou inesthétiques chaque fois que vous taillez . Diluer la quantité de vignes sur le plant de vigne par un tiers pour favoriser une bonne circulation de l'air entre les feuilles .
8
Vaporiser nouveau feuillage au printemps avec un fongicide comme une mesure préventive contre l'oïdium et le noir pourrir . Lire toutes les instructions et les avertissements figurant sur l'étiquette des fongicides avant utilisation. Vérifiez souvent tout au long de la saison de croissance pour des taches blanches ou de poudre sur les feuilles ou des taches noires sur les feuilles ou les tiges que ce sont des signes de la maladie . Appliquer un fongicide selon la directives sur l'emballage si un de ces symptômes sont pointées.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023094.html