# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver des raisins dans une cour

raisins poussent sur les vignes qui sont un plus fonctionnel et décoratif à une cour . Est entretenu correctement , non seulement la plupart des vignes produisent de grandes quantités de fruits par an pour 30 à 40 ans ou plus , mais ils améliorent l'apparence du paysage et donnent de la couleur à différentes hauteurs . Soutenir les vignes de poids pendant leur ascension améliore l'exposition au soleil et la circulation de l'air pour les plantes , améliorant ainsi la qualité des fruits . Si vous êtes de plus en plus multiples vignes dans votre cour , fournir à chaque plante un 8 pieds par 8 pieds space.Things Vous devez
ciseaux élagage Soaker le tuyau
10-6-4 engrais
Le paillis organique
jeu en bois ou en métal , 6 pieds de haut
poteaux en bois de marteau , 7 pieds de haut
fil haute résistance
Pinces
afficher Instructions
Photos 1

Plantez la variété sélectionnée de raisins dans un site bien drainé dans votre jardin avec une exposition plein soleil et pH de 5,0 à 6,0 du sol . Plantez plusieurs plantes 8 pieds de distance dans une rangée, avec des rangées espacées de 10 à 12 pieds de distance les uns des autres .
2

Localiser la plus forte , la plus directe de la canne de chaque plante immédiatement après la plantation et le réduire à trois bourgeons qui se développent dans les cannes individuelles . Retirer les tiges restantes sur chaque plante, en utilisant des ciseaux pointus .
3

Fournir à chaque vigne avec 1 pouce d'eau chaque semaine . Utilisez un boyau suintant ou d'un système d'irrigation goutte à goutte pour fournir un flux constant d'eau à la base de la plante .
4

RSS chaque plant 1 lb de 10-6-4 engrais au printemps avant une nouvelle la croissance apparaît . Étaler granulés d'engrais à 6 pouces de la base de la plante et irriguer profondément . Sinon , nourrir 10 livres. de l'engrais par 100 pieds carrés d'espace de ligne.
5

Étendre 2 à 3 pouces de paillis organique sur la base de chaque vigne de garder les racines au frais , conserver l'humidité du sol et prévenir les infestations de mauvaises herbes . Espace le paillis 4 pouces de la base de la plante pour éviter le contact direct qui encourage la pourriture .
6

Pound un pieu de bois ou de métal de 6 pieds derrière chaque plante peu après la plantation . Travaillez lentement afin de ne pas endommager les racines en croissance . Fixez les vrilles de croissance de chaque plante à la participation , à l'aide des liens élastiques ou des bandes de tissu de nylon pour les former à monter vers le haut .
7

Pound un poteau en bois de 7 pieds 10 à 12 pouces dans le sol , derrière chaque vigne , espacées de 8 pieds de distance. Exécutez deux longueurs parallèles de fil à haute résistance autour des deux postes , espacés de 3 pieds et 5 pieds du sol . Enveloppez la fin de chaque fil autour du poteau à plusieurs reprises , et insérer son extrémité libre à l'intérieur des plis pour l'empêcher de se détacher .
8

Former la vigne de plus en plus de monter le fil inférieur et le supérieur fil des treillis quand il atteint le sommet de l'enjeu . Coupez les pousses de chaque vigne jusqu'à deux bourgeons le long du fil inférieur du treillis et de sécuriser les liens avec élastiques . Coupez les pousses entre les deux fils . Former la vigne pour comporter quatre cannes avec huit bourgeons chacune.
9

Retirez les mauvaises herbes qui poussent près des vignes , en utilisant une main gantée . Étaler la compensation sur les plantes pour empêcher les oiseaux de manger du fruit . Recueillez des coupures de souches à partir du sol et jetez-les à prévenir les maladies fongiques .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106067.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.