# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver la vigne biologique

Les raisins sont l'un des plus simples cultures de fruits à croître organiquement . Vignes nécessitent des quantités modestes d'eau et d'engrais , et de soutenir rarement des dommages graves de la maladie et les insectes . Plantez des vignes résistantes aux maladies dans un endroit aéré ensoleillé pour conjurer la plupart des problèmes . Utilisez des savons insecticides et des fongicides pour le traitement des infestations d'insectes et les maladies . Nettoyer les débris à l'automne pour arrêter la propagation des maladies et des insectes , et ne permettent pas de fruits pourrir sur les vine.Things Vous devez
Sécateur
Quatre postes - par - quatre
robuste fil
sulfate de cuivre fongicide
maladie laiteuse spores
savon insecticide
Voir Instructions
1

Choisissez un endroit ensoleillé pour les vignes , comme le long d'une clôture avec une exposition sud . Raisins mûrissent mieux et éprouvent moins de maladies lorsqu'ils sont cultivés en plein soleil. Attendre au moins 3 à 8 pieds entre vignes pour une bonne circulation de l'air , qui empêche également la maladie . Taillez et former les vignes sur une clôture solide ou construire un treillis . Garder vignes taillées augmente les rendements de fruits , et améliore la circulation de l'air et la santé globale de l'usine .
2

Choisissez des variétés résistantes aux maladies adaptées à votre région. Choisir la bonne plante pour le bon endroit peut signifier la différence entre la réussite et une vigne criblé de maladies et les ravageurs . Pour les régions du nord des États-Unis , essayez Bluebell , Edelweiss , Fredonia ou Steuben . Dans le sud , essayez Interlaken ou flamme .
3

Parler avec des maîtres jardiniers et les conseillers agricoles du comté de se renseigner sur les maladies de la vigne qui sont répandues dans votre région, et de vérifier sur les vignes de quelques jours pour évaluer leur état de santé . Traiter les maladies au premier signe d'infection , tels que les feuilles roussies , taches noires , ou , une croissance poudreuse blanche sur les feuilles . Plusieurs fongicides organiques , tels que le sulfate de cuivre , sont disponibles pour traiter les maladies de la vigne , mais ils fonctionnent mieux comme traitement préventif , ou lorsqu'elle est appliquée peu après l'infection .
4

Adopter une approche pragmatique de la gestion des insectes. Si vous remarquez des insectes , regarder les vignes pour quelques semaines pour voir si les parasites sont en fait infligeant des dégâts . Herbes fleuries de la plante , comme l'achillée millefeuille et l'aneth , près des vignes pour attirer les insectes bénéfiques . Les chrysopes et les coccinelles peuvent prendre soin des problèmes d'insectes pour vous. Vaporiser cicadelles avec un savon insecticide . Retirez à la main les scarabées japonais de la vigne , ou les traiter avec la maladie de spores laiteux . La tordeuse de la vigne tourne toiles soyeuses qui lient les feuilles et les grappes de raisin ensemble. Enlever et détruire tous les fruits ou feuilles mortes à l'automne , car la larve passe l'hiver dans ces . Cultiver le sol superficiellement au printemps pour tuer les larves restant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106066.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.