plants de bleuets sauvages de pelle de compost
eau de
Voir Instructions
Le 1
Préparer une parcelle de terrain pour les plants de bleuets sauvages . Creusez un trou de trois pouces de profondeur et trois pouces de large pour chaque plante . Un espace ouvert qui reçoit beaucoup de soleil et une brise est idéal pour les plants de bleuets sauvages .
2
Retirez les mauvaises herbes dans la région. Plants de bleuets sauvages ne font pas bien quand compétition contre d'autres plantes .
3
mettre les plantes dans les trous afin que le sol attaché aux racines est de niveau avec le sol . Remplissez un espace vide autour des plantes avec un mélange même de terre et de compost . Assurez-vous que le compost est constitué d'un matériau entièrement organique tels que les feuilles et débris d'aliments biologiques . Ne pas utiliser l'herbe coupée sous forme de compost si l'herbe a reçu un traitement d'engrais chimiques .
4
L'eau du sol de sorte qu'il reste humide en tout temps , mais ne le laissez pas se détremper ou boueux .
5
arrêter l'arrosage du sol une fois que le sol gèle . Vous pouvez commencer à arroser le sol dès que le printemps revient autour . Continuer à garder le sol humide tout au long de la saison chaude . Chaque printemps , un nouveau lot de plantes va croître.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103424.html