Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment Fertiliser Bleuets Avec Drip Irrigation

Un système d'irrigation goutte à goutte permet d'appliquer de petites quantités d' engrais soluble dans l'eau à divers intervalles dans différentes saisons . Appliquées de façon appropriée , les engrais fortement dilué injecté dans le sol par un système d'irrigation goutte à goutte est mieux pour les racines de bleuets que les engrais secs appliqués sur le sol . Cette pratique, appelée « fertigation » est bien adapté pour les bleuets cultivars de bleuets sont très sensibles à fertilizer.Things excessifs dont vous aurez besoin vanne
refoulement de prévention
Manuel vanne d'arrêt
soluble dans l'eau d'engrais d'azote du système de pompage Photos d'injection déplacement Photos (facultatif )
système d'alarme (en option ) minuterie automatique
Voir Instructions
installation
1

analyser votre eau d'irrigation avant l'injection d'engrais dans votre irrigation goutte à goutte système . L'approvisionnement en eau avec des minéraux excessifs peuvent obstruer les émetteurs .
2

Installer un dispositif anti-refoulement à la fois la ligne principale et la ligne de la pompe d'injection avant de fixer le système de fertilisation . Si des dispositifs antirefoulement ne sont pas installés , la source d'eau sera contaminé en cas de défaillance de panne de courant ou système se produit lors de la fécondation .
3

Fixez une pompe d'injection de déplacement directement en face de la station de filtration . Choisissez la meilleure taille de filtre de sorte engrais soit appliquée dans les 90 minutes. Que réservoirs , des motopompes ou des pompes électriques, choisir un système de pompe d'injection en fonction de vos besoins .
4

Installez une vanne d'arrêt manuel de votre matériel d'irrigation au goutte à goutte pour contrôler la pression de l'eau et la quantité d'engrais injecté dans le système de goutte à goutte .
application
5

Utilisez recommandations des analyses de sol pour les bleuets afin de déterminer la quantité d'engrais à injecter par votre irrigation goutte à goutte . Sur - fertilisation endommagera blueberry cultivars .
6

Élaborer un calendrier des quantités d'engrais à injecter. Les étapes de calcul de ces montants diffèrent pour les matériaux secs et liquides .
7

Utilisez un prémélange , soluble dans l'eau , de l'azote et de l'engrais de potassium . Évitez les engrais contenant du phosphore comme des réactions chimiques avec la cause de l'eau d'irrigation colmatage .

Lors de l'utilisation d'engrais sec , remplir votre réservoir d'alimentation par injection avec la moitié de l'eau nécessaire . Ajouter de l'engrais sec lentement, en agitant constamment la matière . Ne pas ajouter de l'engrais trop vite que le produit se déposera sur le fond . Ajouter le reste de l'eau , en s'assurant que l'engrais sec se dissout complètement .

Injection directe d'engrais liquides est possible sans adjonction d'eau , surtout si vous avez une pompe d'injection à débit réglable. Juste être sûr de contrôler les montants d'injection d'engrais soigneusement que trop se ruiner vos bleuets .
8

Permettre au système d'atteindre la pression normale de fonctionnement avant l'injection d'engrais . Si vous n'avez pas fertiliser tous les jours , rincer le système après la dernière injection de nettoyer tout le matériel d'engrais à partir des lignes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103423.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com