Si vous n'avez pas encore planté votre buisson de myrtille sauvage , faire au début du printemps , sauf si vous habitez dans une région où les hivers sont doux . Si c'est le cas , vous pouvez planter votre bleuet sauvage à l'automne .
Vous aurez besoin d'un grand espace d'au moins 4 pieds par simple buisson . Si vous plantez plusieurs arbustes pour créer une haie, placez-les de plus près à l'autre, d'environ 3 pieds de distance.
Eau de votre buisson juste après la plantation et souvent si le sol reste humide . Cependant , garder un oeil sur les conditions de drainage . Si l'eau commence à regrouper autour du pot , soit vous avez trop arrosé ou les drains de sol mal . Laissez-le sécher complètement avant de donner la plante plus d'eau . Sinon , les racines pourrissent et la brousse vont mourir .
Parce que le buisson de myrtille a des racines près de la surface du sol , les protéger en appliquant une couche de 3 pouces de paillis autour de vos plantes . Il aidera également à conserver l'humidité du sol et étouffer certaines des mauvaises herbes .
Pour garder votre bleuets en croissance constante , tailler les branches régulièrement . Si vous ne le faites pas , votre installation pourrait devenir dépassés avec des baies et arrêter en plein essor . Une bonne idée est de pincer les fleurs de votre bleuet sauvage brousse de la première année il fleurit pour l'empêcher de baies de production. Votre brousse élaborera ensuite un peu plus de force avant ses fruits pour la première fois .
Vous trouverez le plus grand problème de parasite que vous aurez sera les oiseaux . Si vous souhaitez une tour à savourer vos baies , couvrir la brousse avec un filet .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103422.html